j'avais acheté il y a quelques temps une chemise cagiva LE qui appartenait au pilote d'un vehicule d'assistance rapide Cagiva LE. Elle est trop petite pour moi, elle est en taille 4 ce qui doit correspondre à un M ou petit L.
je la vends le prix que je l'ai acheté soit 30€ fdp inclus.
sympa la chemise, je serais éventuellement intéressé...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Tu sais bushman, le blanc c'est très salissant, et étant donné que tu fréquentes plus les arrière boutiques de supermarché que les yatch club, je pense que tout autre couleur te siéra mieux. Non, il faut la réserver à quelqu'un qui ne tombe jamais en panne...moi par exemple Si si, au mont d'ore il y a deux ans, je n'avais pas eu de panne...
mickey a écrit :Tu sais bushman, le blanc c'est très salissant, et étant donné que tu fréquentes plus les arrière boutiques de supermarché que les yatch club, je pense que tout autre couleur te siéra mieux. Non, il faut la réserver à quelqu'un qui ne tombe jamais en panne...moi par exemple Si si, au mont d'ore il y a deux ans, je n'avais pas eu de panne...
Mickey
Pas de soucis Mickey, si elle te plait prends là, mais faut la porter au Mont d'or.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Phil the bike a écrit :Voir carrement importer des Repliques d'Elefants neufs construits par des enfants dans une de ses provinces les plus pauvres ?
C'est dur Phil, mais faut assumer. Je parie que RIEN de ce que tu portes actuellement ne viens pas de chine (ou Bang-la-dèche, Pas qu'y s'tend et autres..)
si Mickey la veut je lui laisse, sinon je te l'a prends.