Balade Pyrénées espagnoles du 10 au 16 juillet uniquement cagiva éléfant...!
-Bushman___________Monofaro
-To@ne_____________750AC
-Joël 11_____________Monofaro
-Yéti_______________750 AC
-Lucky______________Azza
-GClover____________Bifaro
et si on commençait par les Bardenas Reales?To@ne a écrit :'bsolument pas.
Je sais que le désert des Monegros a l'air superbe et que l'Espagne du Nord est pleine de trésor, si il ne tenait qu'à moi, je partirait sur une sorte de voyage comme l'Andalousie en 2007 : deux groupes qui partent l'un de l'Est et l'autre de l'Ouest, qui se retrouve à un point donné à une date et ensuite : session carte tous les soirs pour décider d'où on va...
ça avait été magique et si il n'y avait pas les photos, je douterais encore que ça soit arrivé...
+1 pour mon premier trip à dos d'éléfant ce fut génialTo@ne a écrit :'bsolument pas.
Je sais que le désert des Monegros a l'air superbe et que l'Espagne du Nord est pleine de trésor, si il ne tenait qu'à moi, je partirait sur une sorte de voyage comme l'Andalousie en 2007 : deux groupes qui partent l'un de l'Est et l'autre de l'Ouest, qui se retrouve à un point donné à une date et ensuite : session carte tous les soirs pour décider d'où on va...
ça avait été magique et si il n'y avait pas les photos, je douterais encore que ça soit arrivé...
Aucun soucis, d'autant que je pense bien être CHEZ MOI en hautes-Corbières durant juillet ET août....bushman a écrit :salut Joël,
est-ce que celà te convient que le point de ralliement soit chez toi dans les corbières point de départ de cette balade ?