Comme tout le monde connaît maintenant mon penchant pour les carbus Bing je réitère ma demande d'échange d'une paire de Dell'Orto contre une paire de Bing pour Elefant (deux carbus identiques et pas gauche/droit comme sur les BMW).
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
salut Gégé, comme je te l'avais dis, si ça peut te dépanner je suis d'accord, est-ce que tes carbus sont complet ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Gégén t'as les cornets pour adapter aux conduits d'origines ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
sur les Dell'orto , côté opposé à la pipe d'admission il y a un filetage sur lequel se visse une bague, cornet, sur laquelle vient se positionner le manchon qui vas au cadre .
Gégé pas de soucis, si c'est pressé je vais essayer de poser une journée de congé pour m'occuper de ça.
Ne pose pas une journée de congé spécialement pour ça mais si ça pouvait se faire avant la prochaine sortie TT ça m'arrangerait effectivement...
Maintenant si on tarde encore un peu je tomberai finalement en amour avec la furieuse italienne Dell'Orto et délaisserai sans remord la teutonne Bing si fiable, si douce, si souple...
GG
Au fait: j'ai pas de cornet, puisque les Dell'Orto sont montés comme les Bing sur les 650 et 750 mono/bif.
ne t'inquiète pas, dis moi c'est quand ta prochaine sortie ?
tu ne passe pas dans le coin....
Serait il possible de connaitre la configuration des dell'orto :
gicleur principal:
gicleur ralenti:
hauteur aiguille:
Si différence entre horizontal et vertical?
Merci
gégé a écrit :Ne pose pas une journée de congé spécialement pour ça mais si ça pouvait se faire avant la prochaine sortie TT ça m'arrangerait effectivement...
Maintenant si on tarde encore un peu je tomberai finalement en amour avec la furieuse italienne Dell'Orto et délaisserai sans remord la teutonne Bing si fiable, si douce, si souple...GG
Au fait: j'ai pas de cornet, puisque les Dell'Orto sont montés comme les Bing sur les 650 et 750 mono/bif.
Le miracle s'est produit ce matin donc sujet réglé, je garde les Dell'Orto!
GG
je t'avais fais le colis ne me manquait plus que d'avoir ton adresse.... si tu veux une paire de Bing pas de soucis .
je t'avais bien dis que rien ne valait les Dellhorto....
on ne sait jamais si tu es intéressé par une paire de Bing fais moi signe, ils sont démontés et emballés.