ensuite ca a commencer a se dégrader.... soudainement elle s'est mise à etre molle, a petarader....
qque soit la température la encore... le moteur restait mou, sauf qd il pétaradait, là il reprenait du souffle.... et me tirait bien sur les bras... (comme si tu sentais que le moulin avait envie de partir.. ou comme qd tu tombes en panne seiche...) mais sans que ca dure...
un fois devenu "mou"... le ralenti est toujours stable (enfin des fois le regime est trop bas d'ou calage occasionnel)... par contre je ne monte plus ds les tours, et c'est un véritable veau....
j'ai remarqué aussi qu'au point mort, je peux me caller a 4000trs... sans bouger la poignée.. et le regime descend tt seul d'au moins 1000 1200trs tout doucement...

au dernier essai dimanche, apres avoir vérifié les tirettes du starter et les éventuelles entrées d'air, c'est bien reparti pdt 100m, puis mou avec pétaradage (la elle voulait reprendre..) puis plus de pétaradage et mou tout le temps... impossible de grimper ds les tours... bruit légèrement différent en accélérant (est ce mon imagination ?) .. plus "claquant" ou plus sourd ?
j'avoue que je suis paumé la....
faut il que je dépose les carbus et que je les démontes ??? des dépôts ds le réservoir pourraient faire cet effet ? autre ???
Le mecano a changé les courroies et les pastilles d'un clylindre.... selon lui la compression quasi etait nulle sur un cylinre, pourtant elle tournait plutot bien avant ca....
Merci To@ane