900 ou 750 ? Le 750 est en acier chromé, barre transversale soudée alors que le 900 l'a en alu, barre transversale vissée comme un guidon d'enduro.
J'ai peut être ça, il faut que je regarde... Sinon, il me semble que Gab' en a un.
Si je peux me permettre, nous avons trouvé, avec les elefantistes du coin, un cintre qui est parfait : le Bihr pour quad. Il est haut et a une excellente prise en main côté angles. Il coûte entre 39 et 49€ selon le mag'.
Je regarde ce que j'ai à la porcherie et je te fais signe.
je cherche un truc comme ceux des AC, ils me convient bien niveau hauteur et me rend beaucoup plus à l'aise en TT, le bif devient alors un vrai petit vélo
Merki, et je regarderai pour le Bihr sinon
Salut
C'est le guidon que j'ai monté sur la moto de Jérome lors de son remontage, j'en ai fait
commander 3 différents au magasin avant d'en choisir un, il on fait un peu la tête.
Apparement Jéjé ne s'en plaint pas
Dites les gars Bobby et GCLover, vous faites vos emplettes après le week-end d'enfer (et Rochereau) que vous venez de passer? En tout cas c'étaient de bons moments que d'être avec vous tous à jouer dans le sable et les bois!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Exact gégé ,
Merci pour cette super journée et soirée à tous les organisateurs , instigateurs et participants .
On recommence quand ? Parce que des momments comme ça , c'est pas tous les jours !
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager