Enduro spirit
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: Enduro spirit
Merci
Le CR sera à lire dans le post "Motonightmare"
Ce sera plus facile à retrouver...

Le CR sera à lire dans le post "Motonightmare"
Ce sera plus facile à retrouver...

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Ca y est, c'est faitMimi a écrit :Non,non, je ne suis pas assez douée, c'est aussi simple et triste que celàjoel 11 a écrit :La chute en TT fait "partie du jeu", maintenant, si elles sont trop fréquentes, c'est que les passages tentés sont un peu trop chauds......non...???![]()
Flo avec son BetaAlp 4 est montée comme une fleur
La théorie je la connais pourtant par coeur mais faut croire que j'ai du mal à l'appliquer au grand désespoir de Gégé![]()
En fait, ces mobs légères et puissantes qui réagissent au moindre coup de gaz m'inquiètent plus qu'autre chose, j'ai l'impression de ne pas maîtriser grand'chose
Pour cette fichue montée, faudrait que je mette les gaz à fond et je n'ose pas, j'ai toujours peur de décoller et de m'envoler, je sais c'est con mais c'est comme ça
Mais je ne suis pas du genre à renoncer et je l'aurais cette montée, je l'aurais![]()
si Gégé veut bien y retourner

On se sent tellement mieux après

Avec la musique qui va bien, merci Maximo

http://www.youtube.com/watch?v=8m3AjFT5Mug
"Elève butée et obstinée " qu'elle avait écrit ma maîtresse sur mon bulletin de cp

Va falloir y retourner pour vérifier que ça n'était pas un grand coup de bol

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bravo Mimi....!!!!
"élève butée et obstinée" De nos jours, si tu écris ce genre "d'appréciation" sur un bulletin, tu te retrouves avec un procès au cul....!!!!!
Allez, la prochaine fois, tu la grimpes en Bifaro.....

"élève butée et obstinée" De nos jours, si tu écris ce genre "d'appréciation" sur un bulletin, tu te retrouves avec un procès au cul....!!!!!

Allez, la prochaine fois, tu la grimpes en Bifaro.....

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Si c'est pas une invitation à aller dans la colline demain ça?
Bravo pour la performance!
GG

GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Joël tu ne crois pas si bien dire.... certains passages effectués samedi (grimpettes), je les ai passés sans soucis avec le Bifaro alors qu'avec les p'tites, c'est pas toujours évident

- joel 11
- Elephas Recki !!!
L'avantage du Monobif', dans ce genre d'exercice, c'est son poids qui te garantit une bonne motricité...
Avantage qui se transforme aussitôt en inconvénient dès que la moto n'est plus "dans l'axe"...
Je suis toujours étonné de voir la capacité de ces motos à grimper des trucs improbables...!!!
http://www.dailymotion.com/video/xdbq9c ... ction_auto

Avantage qui se transforme aussitôt en inconvénient dès que la moto n'est plus "dans l'axe"...

Je suis toujours étonné de voir la capacité de ces motos à grimper des trucs improbables...!!!
http://www.dailymotion.com/video/xdbq9c ... ction_auto
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- gégé
- Tronche de Ganesh...
C'est vrai que s'il n'y avait pas la crainte de casser la moto on se lancerait souvent et volontiers dans "plus hard"...
GG
GG

- GClover
- Elephas Recki !!!
C'est tout à fait ça qui me freine, et qui me fait prendre le DR pour tenter des trucs dont je ne suis pas sur du tout
Pachyderme Power
- gégé
- Tronche de Ganesh...
En tout cas elles ont l'air de payer tes petites sorties en 350 DR: vu l'aisance avec laquelle tu t'es lancé dans les dunes de sable meuble et je ne te parle pas de nos petits "rampaillous" saussétois qui t'ont pas plus impressionné que ça!
Heureusement que Mimi est intervenue pour nous ramener à la raison et accessoirement à la maison: on aurait fini le week-end avec une nocturne!
GG

Heureusement que Mimi est intervenue pour nous ramener à la raison et accessoirement à la maison: on aurait fini le week-end avec une nocturne!

GG

- GClover
- Elephas Recki !!!
Merci pour les compliments, même si effectivement j'ai progressé (d'ailleurs la saussetoise et les corbières de 2009 y ont aussi contribué avec les conseils de Joël, fab, MH .... et toi même
), j'appréhende encore pas mal sur les descentes et les montées vraiment très raides par peur comme dit plus haut d'abîmer salement la moto 

Pachyderme Power