max a écrit :Il me manque la pièce située au bout du bras oscillant qui permet,à l'aide d'une clé allen, de régler la tension de la chaine et qui accessoirement retient la roue dans son axe! Je n'ai ni l'embout ni la tige filetée.
Est-ce que vous auriez ça dans vos stock ou connaissez vous une casse qui pourrait me sauver la vie?
Salut Max,
à défaut d'être en mesure de te sauver la vie définitivement, je peux toutefois négocier pour toi un délai avec La Mort et t'éviter ainsi d'atroces souffrances

en te prêtant la pièce en question, jusqu'à ce que tu en trouves une à vendre (effectivement ce genre de pièce est généralement vendue indissociablement du bras oscillant). J'insiste bien sur le fait que je te propose uniquement un prêt, car un individu de mon troupeau d'Elefant pourra peut-être en avoir besoin un jour, qui sait ?...
eric a écrit :moi je lui avait posé la question pour la selle et porte-bagage ; il me les vendait 100 euros les deux... mais je n'ai pas tiré assez vite et ils ont été vendu...

Tu as acheté ton AC sans selle ?...
Si cela peut t'arranger, j'ai ces deux pièces, Eric.