elefaf 2 : Migration d'un (presque) membre du troupeau

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Répondre
elefaf 2
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 25
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 01:21
Localisation : Paris

elefaf 2 : Migration d'un (presque) membre du troupeau

Message par elefaf 2 »

Trompe haute et barrissements,
je vous salue les éléfants!

Petit message (une fois n'est pas coutume, vous l'aurez remarqué avec moi qui ne suis pas le plus assidu des éléfanteaux) pour plusieurs choses.

La première, et je sollicite toute votre compassion, c'est que si vous comptiez vous arrêter manger une bonne flammeküche accompagnée d'un non moins bon bock de binouze Saint Guillaume à la Taverne des Brasseurs de Strasbourg sur la route de la concentre allemande 2011, je ne pourrai plus offrir aux vessies trop chargées et aux baroudeurs fatigués les commodités d'un repos mérité.
Et non désormais je suis.......allez c'est dur mais il faut que vous le sachiez.....ne le répétez pas trop dans le sud.....je suis à Paris!
Pas parisien hein!
A Paris.
Je vous laisse donc mes nouvelles coordonnées : Guillaume Fafiotte 14 rue Etex 75018 pfou...il faut encore l'écrire...Paris.
Et toujours : 06.87.59.90.73
Vous y trouverez chaque fois que vous le souhaiterez pastis et cacahuètes, oreillers, matelas et couettes!

Le seconde, et je sollicite à nouveau toute votre compassion, c'est que je n'aurai malheureusement (encore) pas l'occasion cette année de me faire le Mont Dore avec vous tous.
Déception doublée de la découverte d'une magnifique Lucky Explorer aux côtés de l'Elefant bleue d'Elefaf...
Ca fait plus mal au c... que la plus longue des étapes sur n'importe quelle piste accidentée!

Au moment où vous vous arsouillerez...ou plus réalistement, au moment où vous serez en train de bricoler un embrayage de fortune à la sauce MacGyver dans un fossé de bord de départementale (mais je vous le souhaite pas hein!) je serai en train de jouer dans un festival du Haut Rhin, des dates prévues depuis un bon moment déjà.

Mais je ne perds pas espoir d'enfin découvrir les joies du troupeau très bientôt.

Les études terminées, si le boulot le suit, le temps libre viendra avec, c'est contradictoire mais je me comprends!

En attendant je vous souhaite d'avoir le tournis et pleins de fourmis dans les jambes en descendant de vos bécanes le week end du 4 Septembre.

A très vite!!!!!!!

Elefaf2.
Ma moto ? Elle est fant(astique) !!
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Migration d'un (presque) membre du troupeau

Message par Mimi »

Bravo à toi mais surtout bon courage, hein !

Quand t'en auras marre du stress parisien tu pourras toujours venir te ressourcer au soleil du midi :wink:

PS: tu ne devrais pas afficher tes coordonnées persos en ligne, si quelqu'un les veux, il te les demande par mp :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Migration d'un (presque) membre du troupeau

Message par enzo33 »

Bon courage à toi. SUERTE ET FORTUNA (CHANCE)

Paris est une belle ville mais avec une DUCATI, c'est très difficile. (j'y ai vécu 16 mois)

Idem que MIMI pour les coordonnées.

Tous mes voeux de réussite t'accompagnent pour la suite de ton parcours.
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Migration d'un (presque) membre du troupeau

Message par joel 11 »

Paris, pour un artiste, c'est certainement le top, l'endroit où il faut être.... 8)

Pour le tourisme ou la bringue, c'est pas mal non plus... :wink:

Mais pour y vivre... :?

Que la force soit avec toi...!!!

Enzo, avec une Ducat' à embrayage à sec, toutes les villes sont des calvaires, et avec une 916, c'est un véritable supplice...!!! :evil:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: Migration d'un (presque) membre du troupeau

Message par Julien1A »

je suis à Paris! Pas parisien hein!
C'est ce qu'ils disent tous... même après 30 ans! Ça m'a toujours fait rire qu'a Paris les personnes se déclarent quasiment toutes comme n'étant pas parisienne. Ils se déclarent bretons, normands, etc... Mais ils ont nés, ont grandi et vivent a Paris comme leur parents. Un aïeul de le 6eme génération vient effectivement de Bretagne, Normandie, etc... Mais bon ils "kiffent", ils parlent de la "Province" (mot utilisé uniquement à Paris, il faut vraiment être Parisien pour avoir un mot qui défini "le reste de la France"...), ils pensent que Nice est un Club Med géant, ils supportent le PSG... Bizarre de toujours trouvé des gens de la capitale qui acceptent encore de mettre 75 sur la plaque (ca fera toujours moins de voitures a klaxonner l'été :twisted: )

Bah on les aime bien quand même les Parisiens dans le sud... surtout les Parisiennes tout pomponnées! :flow1:
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: elefaf 2 : Migration d'un (presque) membre du troupeau

Message par To@ne »

elefaf2 a écrit :Mais je ne perds pas espoir d'enfin découvrir les joies du troupeau très bientôt.
Les elePHants vont en troupeau.
Les eleFants vont en troupal.

Il en est ainsi depuis 6 longues années.

Et tu as raison ; ne perd pas espoir et gardes passion, on se verra ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: elefaf 2 : Migration d'un (presque) membre du troupeau

Message par Lucky »

Salut Guillaume,
tu ne devrais pas balancer ainsi tes coordonnées sur un forum à accès public ! :shock: Edite donc ton message pour être tranquille.

Bon, et ce splendide sept et demi AC que le pater t'a déniché, as-tu enfin pu l'essayer ?... Car l'hiver arrive à grands pas... :roll: :?
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
elefaf 2
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 25
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 01:21
Localisation : Paris

La dose homéopathique qui rend dépendant!

Message par elefaf 2 »

Pour ceux qui me connaissent un peu et qui savent combien mes premiers pas aux côtés des Riders tardent à arriver, et pour ceux qui me connaissent pas encore mais que je languis de rencontrer, je ne peux pas m'empêcher de partager les premiers tours de roue autour du pâté de maison après avoir installé les crashs barres Hepco et Becker.

Manque (comme) toujours le temps d'en profiter plus mais Juin arrive à grand pas et avec lui le Treffen qui permettra enfin de mettre des visages, des verres et des rires sur les Riders!

Grands "V"
IMG_0282.jpg
IMG_0282.jpg (57.53 Kio) Vu 356 fois
Ma moto ? Elle est fant(astique) !!
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: La dose homéopathique qui rend dépendant!

Message par GClover »

Très belle AC LE 8)
Pachyderme Power
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: elefaf 2 : Migration d'un (presque) membre du troupeau

Message par To@ne »

Salut Elefaf2, je me suis permis de fusionner ton message avec ta présentation pour éviter qu'on ne poste des messages dans ce forum = on ne s'y retrouverais plus.

Ce forum sert uniquement à se présenter.

Merci en tout cas de nous faire partager ton petit moment de bonheur et certainement d'impatience d'utiliser ces supports ;;)
Ta moto, comme le dit Lover, à l'air nickel.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
eric
Elefantman
Elefantman
Messages : 1283
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2005 16:04
Localisation : Haut de seine - (92)
Contact :

Re: Migration d'un (presque) membre du troupeau

Message par eric »

Julien1A a écrit :
je suis à Paris! Pas parisien hein!
C'est ce qu'ils disent tous... même après 30 ans! Ça m'a toujours fait rire qu'a Paris les personnes se déclarent quasiment toutes comme n'étant pas parisienne. Ils se déclarent bretons, normands, etc... Mais ils ont nés, ont grandi et vivent a Paris comme leur parents. Un aïeul de le 6eme génération vient effectivement de Bretagne, Normandie, etc... Mais bon ils "kiffent", ils parlent de la "Province" (mot utilisé uniquement à Paris, il faut vraiment être Parisien pour avoir un mot qui défini "le reste de la France"...), ils pensent que Nice est un Club Med géant, ils supportent le PSG... Bizarre de toujours trouvé des gens de la capitale qui acceptent encore de mettre 75 sur la plaque (ca fera toujours moins de voitures a klaxonner l'été :twisted: )

Bah on les aime bien quand même les Parisiens dans le sud... surtout les Parisiennes tout pomponnées! :flow1:
A c'est bien un provincial qui parle :mrgreen:
Il en réduit même l'Auvergne à "etc" :roll:
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Répondre