sinon, tu montes derrière madame...jerome51 a écrit :il se peut que je sois en caisse et madame sur la bécane !!! gros bleu à la cuisse je suis passé à travers un regard en bois hier !! j'ai du mal à marcher !!! mdr !

sinon, tu montes derrière madame...jerome51 a écrit :il se peut que je sois en caisse et madame sur la bécane !!! gros bleu à la cuisse je suis passé à travers un regard en bois hier !! j'ai du mal à marcher !!! mdr !
euh... en fait j'ai piscine !!Dub a écrit :sinon, tu montes derrière madame...jerome51 a écrit :il se peut que je sois en caisse et madame sur la bécane !!! gros bleu à la cuisse je suis passé à travers un regard en bois hier !! j'ai du mal à marcher !!! mdr !
à l'endroit et heure qui t'arrange... A bezanne si tu veux ... boire un petit café?bruno 1 a écrit :Slut
C'est bon pour nous.
Un petit conseil à tous les participants de cette ballade, le parcours que nous allons faire est
truffé de radars en tous genre du coté de Dormans et Epernay, ce qui n'est pas exclu qu'il en ai
ailleurs, donc prudence et respect du code de la route.
Sinon pour la météo, ça devrais être bon pour du beau temps.
Jéjé et Lili, je vous retrouve où ??? et à qu'elle heure ?
A+
Bruno 1
perso pas de souci pour nous ! on suit la troupe sans souci !eric a écrit :On pour les restau c'est un peu la merde...![]()
Ceux que j'avais sélectionné sont fermés le dimanche ou pour le 08 mai ; ils m'ont redirigé vers d'autres qui ne peuvent nous acceuillir par manque de place .
Il y aurait le restau l'abbaye à Hautvillers. Je les contacté par tel ; les repas sont plus chers.
Allez faire un tour sur leur site et dite moi.
L'intérêt de manger à Hautvillers et que l'on serait pas loin des caves Brunot et que le village est sympa à visiter (on pourra même voir la sépulture de DonnPerignon)