Inforad K2

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Inforad K2

Message par mickey »

En ces temps de répression où les avertisseurs de radars sont sur la sellette, je me suis empressé d'acquérir un K2 pensant qu'il ne sera bientôt plus disponible à la vente.

Bien que les cartes officielles d'implantation de radars sur le territoire soient censées disparaitre, il reste toujours la possibilité d'ajouter des points d'interêt personnels:
Le K2 connecté au PC et le site inforad activé il est possible de rentrer des coordonnées GPS de points.
Alors que le road book Vibraction utilise l'écriture D°mm, les cartes IGN 25 000° l'écriture D°ms, l'inforad utilise le D°d. (Ca tombe bien, les trois systèmes d'unités sont diponibles sur le TOMTOM dans le paragraphe "changer d'unités")

Mais ce petit appareil recèle aussi une possibilité d'enregistrement de trajet à raison d'un point par minute (au minimum), valeur pouvant être augmentée au profit du temps d'enregistrement. (d'une demi journée à plusieurs jours):
Activer sur le site inforad la fonction de tracking.
A la mise en route du boitier, l'enregistrement commence.
Les points sont numérotés et convertis en coordonnées GPS sur un tableau Exell.
Le dépouillement se fait sur le PC, par exemple par l'intermédiaire du site " ITN Converter ", qui reproduit le trajet effectué sur une carte type google map ou le précharge sur un GPS.

Plus d'infos ici (ça ce complique...)

Un mouchard idéal pour espionner vu que la batterie intégrée dure 4h et qu'on peut couper le son. (comment ça, j'ai l'esprit tordu ?).

Mickey
Mickey
Répondre