Aller je lance le topic, lâchez vous...
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107
Va falloir y aller : on ne sera pas les seuls motards et scooteristes, il y aura d'autres assos d'usager de la route.
Manif' anti-lois libertcides...
- To@ne
- Administrateur
Manif' anti-lois libertcides...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elefantman
Re: Manif' anti-lois libertcides...
Que veux tu , nos décideurs ne vivent pas dans le même monde que nous , alors le fossé se creuse . On les comprends pas et surtout ils ne nous comprennent pas .
Ca vaut peut etre le coup de gueuler un bon coup , pour les faire atterrir , pour qu'ils sachent que dans la vrai vie ça se passe comme ça pour nous petit peuple , pour qu'ils se soignent de leur schizophrénie ( maladie grâve des gens qui vivent dans un monde irréel ou imaginaire)
Ca vaut peut etre le coup de gueuler un bon coup , pour les faire atterrir , pour qu'ils sachent que dans la vrai vie ça se passe comme ça pour nous petit peuple , pour qu'ils se soignent de leur schizophrénie ( maladie grâve des gens qui vivent dans un monde irréel ou imaginaire)
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- desmophil
- Babar, roi des elef'
.
Nos belles libertés elles s'envolent dans ce pays de plus en plus merdique de toute façon en Corée du nord ils ne sont pas mieux mais nous on y vient…..
Toute ces révolution dans les pays en ce moment pour les libertés ça fait drôle nous on régresse et, on est pas prêts a faire comme eux. En 1789 on en a oublié beaucoup trop ils sont bien la aujourd'hui pour nous appauvrir pour se gaver et nous faire crever.
Nous sommes fliqués par nos portables nos ordinateurs nos diverses cartes a puce et maintenant on va nous peindre en jaune et nous faire casquer devant ces putains de radars, même en respectant … la marge est trop faible sans être rappelé a l'ordre, a 6 Km heure prés ce sera tout bon pour l'état. Ce n'est pas une question de sécurité (sauf pour quelques extrémistes) c'est une histoire de pognon ces empafés ne pensent que a eux mais surtout pas a nous, ( et dire que je travaille a l'état) ils peuvent bien me lire j'ai jamais vraiment caché mon opinion.
il suffit de regarder les infos pour s'apercevoir que on les paye grassement avant d'aller en prison il y en a un qui payait 3000€ la nuit d'hotel!
Nos belles libertés elles s'envolent dans ce pays de plus en plus merdique de toute façon en Corée du nord ils ne sont pas mieux mais nous on y vient…..
Toute ces révolution dans les pays en ce moment pour les libertés ça fait drôle nous on régresse et, on est pas prêts a faire comme eux. En 1789 on en a oublié beaucoup trop ils sont bien la aujourd'hui pour nous appauvrir pour se gaver et nous faire crever.
Nous sommes fliqués par nos portables nos ordinateurs nos diverses cartes a puce et maintenant on va nous peindre en jaune et nous faire casquer devant ces putains de radars, même en respectant … la marge est trop faible sans être rappelé a l'ordre, a 6 Km heure prés ce sera tout bon pour l'état. Ce n'est pas une question de sécurité (sauf pour quelques extrémistes) c'est une histoire de pognon ces empafés ne pensent que a eux mais surtout pas a nous, ( et dire que je travaille a l'état) ils peuvent bien me lire j'ai jamais vraiment caché mon opinion.
il suffit de regarder les infos pour s'apercevoir que on les paye grassement avant d'aller en prison il y en a un qui payait 3000€ la nuit d'hotel!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Non ils nous écoutent pas, nuance.boby la seringue a écrit :... surtout ils ne nous comprennent pas .
Sauf aux élections quand on les mets sur la sellette avec un certain parti radical, dit extrémiste même.
Comme dit dans un autre post; la carte d'électeur devient un atout indéniable au vu de ce qui se passe cette semaine ...
Sans Elefant pour l'instant.
- eric
- Elefantman
Vous n'avez qu'à m'elire en 2012 et je serais le premier président motard
Mon programme :
- Interdiction de rouler en bar (Boite à Roulettes) le week end ( au début puis après la semaine)
- obligation de passer son permis moto avant voiture
- tous les radars flasheront de l'avant
- seul les 2RM pourront avoir des xenons
- toutes les passagères devront être en mini jupe
- repeindre tous les BAR en jaune fluo pour qu'on les voit bien
- la moto deviendra prioritaire lorsqu'elle quittera son arrêt
- lorsqu'un motard roulera en side, les BAR devront s'écarter
- taxer à leur tour tous les politiciens non motards qui peuvent se payer des cautions à 1.000.000 d'euros
- Ne pas taxer l'essence pour les motards
- libérer nos chevaux
- le permis moto à 1 euro
- rendre plus difficile le permis voiture (à l'identique du permis motos)
-

Mon programme :
- Interdiction de rouler en bar (Boite à Roulettes) le week end ( au début puis après la semaine)
- obligation de passer son permis moto avant voiture
- tous les radars flasheront de l'avant
- seul les 2RM pourront avoir des xenons
- toutes les passagères devront être en mini jupe
- repeindre tous les BAR en jaune fluo pour qu'on les voit bien
- la moto deviendra prioritaire lorsqu'elle quittera son arrêt
- lorsqu'un motard roulera en side, les BAR devront s'écarter
- taxer à leur tour tous les politiciens non motards qui peuvent se payer des cautions à 1.000.000 d'euros
- Ne pas taxer l'essence pour les motards
- libérer nos chevaux
- le permis moto à 1 euro
- rendre plus difficile le permis voiture (à l'identique du permis motos)
-
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Http://www.cagiva-elefant.net