Manifs FFMC 18 juin

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
eric
Elefantman
Elefantman

Re: Manifs FFMC 18 juin

Message par eric »

Super d'autres photos :mrgreen:
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
david90
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par david90 »

nous a belfort on attendais 500 moto est il y en a u 1700 franc succes
farabees
Elefantino
Elefantino

Message par farabees »

Quand le doigt montre la lune l’imbécile regarde le doigt...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Pas de photos pour ma part, on était plus de 400 motos sur Brive / Tulle, on a bloqué un peu les boulevard de Brive, de Tulle, squatage devant la pref ...... des motos, des trikes, mais que 4 véhicules 4 roues :( , les pures automobilistes ne doivent pas se sentir concernés .....
Pachyderme Power
tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par tchi »

Salut,
à Rouen c' était ENORME et ce malgré la pluie !
4000 d' après la police .... 4 cortèges différents pour bloquer l' agglo et quelques radars enveloppés (je suis passé devant tout à l'heure ils sont restés habillés tout le weekend :D
voilà un lien pour une petite vidéo que m' a envoyé un copain ça donne une idée :

http://dl.free.fr/t76TePuKI
Tchi
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Excellent, Farabees ;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Des nouvelles de Rhone Alpes:

Pour Sisteron, c'était direction Manosque le matin, idem à Grenoble direction Lyon.
Les activités extra scolaires du gamin me plombant le matin, il me restait Chambery en début d'après midi !
Et là, oh surprise, le rendez vous est....à la place des ELEFANTS !! ça ne se refuse pas !! :lol: :lol:

Image

Un aller retour sur Aix les Bains sous un ciel incertain. Au retour, pensant être au milieu de la manif, je m'arrête pour assouvir un besoin pressant, et quelques minutes plus tard, en repartant, ben j'étais toujours au milieu de la manif, ....des motos à perte de vue devant et derrière: impressionnant !!! :shock:

Mickey
Mickey
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Nous avons découvert cette place lorsque notre fille habitait Chambéry en 2007 et depuis on se dit qu'il faudrait y retourner avec nos éléfants :wink:

En tout cas merci à vous tous d'avoir essayé de défendre nos droits

Nous avons vu énormément de motards en Autriche portant des vestes vendues d'origine avec inserts fluo et des casques fluo
Ca n'est pas obligatoire mais ils considèrent que pour leur sécurité c'est mieux :?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

Mimi a écrit : Nous avons vu énormément de motards en Autriche portant des vestes vendues d'origine avec inserts fluo et des casques fluo
Ca n'est pas obligatoire mais ils considèrent que pour leur sécurité c'est mieux :?
la clé de mon point de vue c'est "pas obligatoire". il faut aussi que chacun se prenne en main et apprenne à assumer ses choix

--
flyben
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Apparement ils assument très bien et chacun fait ce qu'il veut mais le souci c'est qu'à force d'en voir se promener avec ça sur le dos et la tête, ça donne des idées à nos politiciens qui ne vont pas nous louper en disant :

" Z'avez vu comme on les voit bien ? " .....et franchement la première chose que je voyais de loin c'est le phare de la moto pas le reste alors qu'on nous foute la paix avec ça :!:

Ce que j'ai du mal à accepter, c'est le retrait de points qu'on veut nous coller si on ne met pas ça alors que pour le non-port de casque, il n'y en a pas
C'est quand même le comble de perdre des points parce-que les autres ne nous voient pas ou
ne font pas attention à nous :twisted:

Après les feux obligatoires il y a quelques années, ce sont les couleurs fluo et d'ici quelques temps, on va nous coller un girophare sur la tête ou quoi ?

Stef' de MTP a fixé un girophare qui fonctionnait sur son casque pour aller à la manif, ben il a failli se faire renverser par une bagnole qui ne l'avait pas vue :shock:
Reste plus qu'à brancher une sirène américaine après ça :!:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

Mimi a écrit :
Après les feux obligatoires il y a quelques années, ce sont les couleurs fluo et d'ici quelques temps, on va nous coller un girophare sur la tête ou quoi ?
Pour le gyrophare, je ne pense pas... C'est réservé aux véhicules d'intervention (police, ambulance, pompiers, etc...).

Par contre, en haut lieu, nous pondre une loi dont eux seul ont le secret du style nous coller des guirlandes électriques; ça, ils en sont tout à fait capables...

on va être tout mignon comme ca avec notre beau gilet...

Image
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

mickey a écrit :Des nouvelles de Rhone Alpes:

Pour Sisteron, c'était direction Manosque le matin, idem à Grenoble direction Lyon.
Les activités extra scolaires du gamin me plombant le matin, il me restait Chambery en début d'après midi !
Et là, oh surprise, le rendez vous est....à la place des ELEFANTS !! ça ne se refuse pas !! :lol: :lol:

Image

Un aller retour sur Aix les Bains sous un ciel incertain. Au retour, pensant être au milieu de la manif, je m'arrête pour assouvir un besoin pressant, et quelques minutes plus tard, en repartant, ben j'étais toujours au milieu de la manif, ....des motos à perte de vue devant et derrière: impressionnant !!! :shock:

Mickey
C'est bien beau tous ces éléphants sur la photo, Mickey, mais tu aurais pu cadrer un peu mieux sur le café racer Guzzi à droite... :lol:

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Mimi a écrit :Nous avons vu énormément de motards en Autriche portant des vestes vendues d'origine avec inserts fluo et des casques fluo
Ben tous mes moniteurs d'auto-moto école me l'ont bien dit : le véhicule va où le regard va... Donc le phare est amplement suffisant je pense...faudrait pas qu'à force de nous regarder ils nous renversent non plute...

Pis l'effort devrait être égal de l'autre côté : on fait ça parce que les stat' montrent que les motards sont peu souvent en tort lorsqu'ils se font renverser... mais c'est quand même à eux de faire l'effort et de payer des amendes si ils refusent ???
Pas normal, c'est comme les plaques : 2 pts et 135€ si on ne mets pas leur placard de 275x200 alors que ce n'est pas dangereux et qu'en plus les gens qui voudront pourront toujours en mettre de fausses, c'est de la connerie...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

On avait déjà les boules, ils veulent en plus nous coller les guirlandes! bientôt Noel ??

La suite ? une casquette fluo obligatoire pour tous les piétons sur les trottoirs ! Na!

Mickey
Mickey
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

:lol: :lol: :lol:

et des clignotants + klaxons pour les poussettes :wink:
c'est dangereux ces trucs là, ça tourne sans prévenir :?
Répondre