Une selle à oreilles sur ebay allemagne fin dans 7 joursBen moi je recherche toujours une selle pour mon Elef de 93.
http://cgi.ebay.fr/Cagiva-Elefant-Sitzb ... 20baa9d933
Mickey
Une selle à oreilles sur ebay allemagne fin dans 7 joursBen moi je recherche toujours une selle pour mon Elef de 93.
140 € la selle au final quand même !!mickey a écrit :Une selle à oreilles sur ebay allemagne fin dans 7 jours
http://cgi.ebay.fr/Cagiva-Elefant-Sitzb ... 20baa9d933
Je pense que les bords arrondis (alors que très anguleux sur le IE et la première version de AC) jouent également un rôle important dans le confort de ce modèle.To@ne a écrit :l'assise un peu plus basse est aussi bien plus large
C'est parce qu'elles n'étaient pas taillées dans le même bois.......To@ne a écrit :Peut être. Je ne sais pas pourquoi, mais la selle de mon 750 (première génération par choix perso à cause de la hauteur) est plutôt confortable par rapport à celles des autres du coin... A priori celles des IE étaient plus dures que celles des 900 et 750 AC jusqu'à 1995.
En montant sur un IE, je sens ces angles directement alors que je ne les remarques pas spécialement sur un AC... Bizarre, hein ?
As tu une photo de la selle? (certainement moins moche que la mienne niveau formeGClover a écrit :D'ailleurs à propos de selle j'ai fais refaire au mois de mai celle du GC, quelques coutures était mal en point, elle prenait un peu l'eau ..... au passage je lui ai fait rajouter 5 cm au niveau de l'assise conducteur, le tout recouvert d'un simili anti-dérapant (plus besoin du Triboseat pour Madame), deux motifs différents pour retrouver l'esthétisme de celle d'origine que je trouvais sympa.
Salut Bobby. Pour le P.M. , pas facile à trouver, surtout le gauche (on doit tomber plus souvent de ce côté là?)boby la seringue a écrit :je cherche en occase pour mon copain Henri et pour un 750 AC
1 pare main ghe
1 levier enbrayage
Si y a pas , il verra en neuf ou addaptable
Merci pour vos réponces et si quelqu'un a des référances et adresse pour l'adaptable
Boby