FRED est mort, emporté par le Cancer.
Il a été, des decenies durant, mon bol d'air, mon phare, mon mentor, mon Maitre, mon idole et même si je ne l'ai jamais rencontré il est et restera mon Ami.
Carte Postale
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Carte Postale
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: Carte Postale
Fred,
Avant même de poser mon cul sur une becanes, avant même d'avoir le droit de les piloter, je savais déjà ce que c'etait, Fred me l'avait raconté.
Avant même d'avoir sangler mon premier sac à l'arriere de la selle, je savais déjà que ce serait magique, Fred me l'avait conté.
Avant même de passer prudement ma premiere frontiere, la peur au ventre et le coeur au taquet, je savais déjà ce qui se passerait, Fred me l'avait chuchoté.
Aujourd'hui encore chaque fois que je "part" pour un jours, une semaine, un mois, la becane chargée, la veste bien fermée et le regard au loin, Fred est à mes côtés.
Peut être même que si becane et voyage depuis de longues années sont les moteurs de ma vie, c'est grace à lui.
Bon Voyage Fred
Avant même de poser mon cul sur une becanes, avant même d'avoir le droit de les piloter, je savais déjà ce que c'etait, Fred me l'avait raconté.
Avant même d'avoir sangler mon premier sac à l'arriere de la selle, je savais déjà que ce serait magique, Fred me l'avait conté.
Avant même de passer prudement ma premiere frontiere, la peur au ventre et le coeur au taquet, je savais déjà ce qui se passerait, Fred me l'avait chuchoté.
Aujourd'hui encore chaque fois que je "part" pour un jours, une semaine, un mois, la becane chargée, la veste bien fermée et le regard au loin, Fred est à mes côtés.
Peut être même que si becane et voyage depuis de longues années sont les moteurs de ma vie, c'est grace à lui.
Bon Voyage Fred
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: Carte Postale
Merci Phil de rendre hommage et un bel hommage à Fred, j'ai lu son décés de Motojournal de la semaine dernière et ça m'a touché aussi, on le savait malade du crabe en retraite en Asie, comme toi j'ai voyagé dans ma tête grace à lui , vécu ses aventures et ses déboires, humbles le plus souvent sur des meules sans prétention à l'image de l'homme !
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »