Sebelefant : Un p'tit belge (une fois)!

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Répondre
sebelefant
Elefantino
Elefantino

Sebelefant : Un p'tit belge (une fois)!

Message par sebelefant »

Bonjour à vous tous!
Je me présente, Sébastien, j'ai 32 ans (et toutes mes dents :mrgreen:), habitant Bruxelles et ne mangeant pas autant de frites qu'on le dit Image.

Je suis motard depuis pas super longtemps (2006) et je suis pas un super gros rouleur, je dois faire dans les 15'000 par an. Ce que j'aime par dessus tout c'est faire des trips de cochon, mais j'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de faire grand chose :( si ce n'est l'Angleterre, le Pays de Galles et la Corse, plus quelques mini-trips dans l'Est de la France et l'Ouest de l'Allemagne.

Je roule actuellement en Ducati Hypermotard après avoir usée une GT1000 et une Mostro 695. J'ai un peu transformé mon Hypermot pour pouvoir faire des trips (réservoir de 23l et un montage maison pour mettre des Zega), mais mes projets de trips sont pour l'instant rester vain cette année. Je prévois cependant un p'tit trip en Slovénie tout bientôt.

Mais venons-en à ce qui nous intéresse vraiment 8), si je m'inscris ici c'est parce que je lorgne une 900ie Lucky Strike de 1990. J'aime cette bécane depuis toujours et dernièrement je m'y suis intéressé de plus près et j'ai vraiment très envie de craquer :o):. Cette bécane à l'air vraiment d'enfer pour faire des beaux trips plus ou moins lointain.

Donc je ne suis pas encore un éléphanteau mais je crois que ça ne saurait tardé et je viens donc ici pour avoir des bons tuyaus et j'espère partager avec vous dans pas trop longtemps mon expérience d'Elefant. :fant4:

Accessoirement je suis également le co-fondateur de TBS, un p'tit site de reportage photo/vidéo sur le monde de la moto, si ça vous intéresse c'est par ici: www.truebikerspirit.com

Voilà, merci d'avance pour l'accueil.
To@ne
Administrateur
Administrateur

Re: Sebelefant : Un p'tit belge (une fois)!

Message par To@ne »

Salut Seb, sois le bienviendu dans le troupal... ton site est vraiment très beau et intemporel (pour certains clichés).

Pour ce qui est de l'elef' que tu lorgnes, c'est le plus mythique, le plus apprécié des Elefants, mais aussi le plus cher.
Il faut qu'on te brieffe directement sur le fait que Lucky "Strike" n'a jamais sponsorisé Cagiva, c'est donc un modèle "Lucky Explorer" qu'il faut que tu cherches, ça peut aider niveau référencement ;;)

c'est un excellent choix. Si tu as déjà les Zega, il ne te reste qu'à investir dans un support chez Hepco-Becker ou Givi et trouver chez Touratech les rondelles d'adaptation (je crois que c'est une histoire d'épaisseur, HB est en 15 là ou Touratech est en 18 ou un truc dans le genre)....

Et les trips prennent une toute autre allure lorsque tu commences à prendre les pistes...
Tu trouveras "quelques" images de nos rencontres, voyages, trips perso... ici si tu veux te régaler les yeux : http://diapos.elefantriders.fr

Si des fois tu as un WE libre le 3-4 septembre, on a notre rencontre nationale au Mont-Dore (auvergne) et tu y seras le bienvenu... Sinon, la Slovénie est un excellent choix, j'en garde moi-même des souvenirs impérissables... :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
sebelefant
Elefantino
Elefantino

Message par sebelefant »

Merci pour les commentaires sur notre site et l'accueil :-)

Yep j'ai vu que vous parliez à plusieurs endroits du rack Hepco-Becker, je vais aller regarder ça! Je pense que Touratech vend du 15 aussi maintenant, mais là mes Zega sont montées en 18 pour aller sur l'Hypermotard.

Haaaaa oué la piste...c'est un rêve qui va bientôt se réaliser j'espère!

Malheureusement le 03-04/09 c'est impossible pour moi :( je vais couvrir un rallye routier dans les Ardennes belges.

Merci pour le lien pour les tofs je vais m'empresser d'aller voir ça!!
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Bienviendu à toi ..... :D
Pachyderme Power
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Salut
Bienvenue dans le troupeau voisin, a bientôt peut être devant quelques Orval.
Rallye routier dans les Ardennes Belges, c'est pas loin de chez moi, mais je serais
au Mont Dore, ça ne seras pas pour ce coup ci.
A+
Bruno 1 :pinte:
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Bienvenu sur le forum et parmi les Cornacs.
On fini tous par craquer et revenir à nos premiers amours que sont les Elefant :mrgreen:

Je te souhaite d'en trouver un qui t'adoptera en tant que Cornac

Eric
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Lilly la diva
Dumbo...
Dumbo...

Message par Lilly la diva »

Image
Belefantman
Dumbo...
Dumbo...

Message par Belefantman »

Hi Sebelefant, je suis un 'grand' Belge et j'ai des Elefants, a voir ici: https://picasaweb.google.com/1124874064 ... gustus2011#
sebelefant
Elefantino
Elefantino

Message par sebelefant »

Aaaaaah je suis pas le seul belge alors! Super ça ;)

Merci pour l'accueil les gars!!
Vivement une rencontre pour s'en boire une :hips: ;)
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Merde .....
C'est une invasion :shock: :shock:
Eh, les modo on ne peux pas leur creer un "sous forum" ?

:mrgreen:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

:lol: :lol: :lol:
Je devrais commencer par créer un sous-forum pour parler de la création d'un sous-forum, nan ?
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre