coucou les z'amis,
nous profitons d'une connection gratuite a la bibliotheque municipale de Campolongo pour vous faire un p'tit coucou (sans accents sur les claviers italiens, desoles)
Nous continuons a chercher, a trouver des pistes ou nos elefants se regalent un max !
Y a pas a dire ces bestioles sont formidables, meme chargees a bloc, elles passent partout, elles grimpent en haut des pistes sans hesitations
La derniere reparation de mon pneu arriere a l'air de tenir, vu ce que je lui fais subir.....
Maintenant ce sont les tiges souples (les arceaux) de notre tente qui ont casse hier soir, mais c'etait sans compter avec mon Mac Giver de GG
Apres-midi rando pedestre au programme....ces enfoires ont ferme la piste de Forcella Lavardet (SP 635) parait qu'elle serait trop dangereuse a pratiquer !
Il nous en reste 3 autres a faire dans le coin (en esperant qu'elles soient encore autorisees) avant de continuer vers l'Autriche
Il faut avouer qu'a ce rythme, on n'avance pas tres vite mais qu'est-ce que c'est chouette...et puis, on est en vacances, non ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor