La liste n'est pas fermée, je fais juste un point...

Tu penses bien qu'on a pesé le pour et le contre pendant un sacré bout de temps, l'ange et le diable sont d'ailleurs encore entrain de se bagarrer là-haut dans mon cerveaubushman a écrit :Mimi ne me dis pas que 10 jours ne suffisent pas à Gégé pour faire 1 vidange moteur et un coup de karcher sur vos éléfants ?
Dis plutôt que tu as peur que Lilly te mette la patée sur la route avec la 848 dont elle doit être l'heureuse propriétaire à l'heure qu'il est...jerome51 a écrit :Malheureusement nous ne serons pas dispo ! ;( j'espère que nous aurons l'occasion de vous rencontrer prochainement ! Amusez vous bien ! pensez aux photos même les plus compromettantes !!!!
Ps : petit coucou à Bruno1 et Madame ! bonne route !!
Dub a écrit :Dis plutôt que tu as peur que Lilly te mette la patée sur la route avec la 848 dont elle doit être l'heureuse propriétaire à l'heure qu'il est...jerome51 a écrit :Malheureusement nous ne serons pas dispo ! ;( j'espère que nous aurons l'occasion de vous rencontrer prochainement ! Amusez vous bien ! pensez aux photos même les plus compromettantes !!!!
Lilly qui arrive un jour avant toi, ca fait désordre
Pour nous aussi le rassemblement annuel du Mont Dore (sauf évènement grave) a été depuis la première édition un rendez-vous incontournable mais là je crois que le temps me manque pour tout faire.GClover a écrit :Moi ki me faisais une joie de vous revoir Mimi .....![]()
Bon ben vous aurez plus qu'à venir un de ces 4 en Périgord Noir
Dub a écrit :Dis plutôt que tu as peur que Lilly te mette la patée sur la route avec la 848 dont elle doit être l'heureuse propriétaire à l'heure qu'il est...jerome51 a écrit :Malheureusement nous ne serons pas dispo ! ;( j'espère que nous aurons l'occasion de vous rencontrer prochainement ! Amusez vous bien ! pensez aux photos même les plus compromettantes !!!!
Lilly qui arrive un jour avant toi, ca fait désordre
A ce propos aurais-tu le plan pour faire usiner des biellettes courtes, j’ai plein d'usineurs dans mes clients ça serait bête de pas en profitergégé a écrit :Pour nous aussi le rassemblement annuel du Mont Dore (sauf évènement grave) a été depuis la première édition un rendez-vous incontournable mais là je crois que le temps me manque pour tout faire.GClover a écrit :Moi ki me faisais une joie de vous revoir Mimi .....![]()
Bon ben vous aurez plus qu'à venir un de ces 4 en Périgord Noir![]()
En plus ça aurait été l'occasion pour toi d'essayer le bif actuellement en version "Gambalunga" et d'apprécier sa tenue de route royale.![]()
GG![]()
...je retourne bosser un peu...