Fin du goudron à 100m

Chris au moins à mis trois rétroviseurs, lui !
Merci Lucky, je fais exprès de garer ma monture en bout de file pour qu'elle soit sur les photos...un farceur ce nicolas !
Mickey
Il avait le feu à la b... depuis le réveil le père Bushman !!GClover a écrit :Bushman, on t'a perdu car Lucky n'arrivait pas à démarrer le side, t'es parti sur les chapeaux de roue, on a pas lancer la poursuite, on voulait pas te retarder hein, déjà que![]()
![]()
Mimi a écrit :T'as pas de rétros sur ton éléfant Bushmann ?
Un p'tit coup d'oeil et t'aurais pas fait la route tout seul![]()
Merci à toi et à Mickey d'avoir représenté correctement les vrais éléfants
Merci Alain, c'est tellement beau que j'en ai la larme à l'oeil et mon bifaro rougit du complimentbushman a écrit : comme le rappelle Mickey.... y avait deux vrais éléfants pour sauver l'honneur mais manquait les BIfaro, le dernier vrai trail Cagiva-ducati, le plus abouti.....
Ravi que ça t'est plu, elle est effectivement sympa cette portion, je l'a fait pas assez souvent d'ailleurs ...... et là avec mes valoches c'était frustrant de pas pouvoir y aller un peu plus fort .....To@ne a écrit :Comme l'écrit lover, on s'est quitté à Souillac après une bonne partie de virolos après Brive, merci Geoffroy : me suis régalé......