Recherche activement un elefant

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Recherche activement un elefant

Message par bushman »

roger a écrit :alors , eric ce 900 tu l'a trouvé ?
phil vends le sien , il est sur le bon coin
peut etre fera tu affaire avec lui ??, :o):

c'est vrai que le 900 porte bien son nom d' éléfant.... :wink: , mais comme le rappelle To@ne, le 748cc avec ses 55 petits canassons a une vélocité, un agrément de conduite en TT, sur les petites routes et en ville qui me conviennent très bien...je crois que j'en suis amoureux et ne pourrait plus m'en défaire.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
elipson
Dumbo...
Dumbo...

Message par elipson »

bonjour a tous

désolé d'avoir plus donné de nouvelles, mais la fin de l'été fut pas mal mouvementé, j'ai du repousser l'achat d'un deuxième éléfant pour un délai indéterminé, dans tout les cas merci à tous pour vos conseils et propositions, un grand merci surtout à phil31 qui à pris de son temps pour me faire essayé sa belle 900 (une superbe affaire).

A bientôt
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

bushman a écrit :mais comme le rappelle To@ne, le 748cc avec ses 55 petits canassons
63 pour le AC ;;)
Mais en fait, comme tu le soulignes après, c'est surtout le caractère qui est intéressant... pas la puissance pure.

Désolé pour toi Elipson, j'espère que tout cela va se tasser :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre