Bien vu Pierrot, pour essai, en attendant sa revision, le silencieux etait sans sa laine et sans son embout

Demain remise en etat du silencieux repose du carenage, du sabot "by MP" et roulez jeunesse

Phil
Ne me kitte pas!joel 11 a écrit :Un petit rodage doit être nécessaire avant de faire parler la poudre....non...???
Heureux comme un gamin qui vient de kiter son Malagutti, le Phil.....![]()
![]()
Pour avoir vu Phil à son retour je confirme!Phil the bike a écrit :Ciao
Plein
Explosivement plein
Desmoniaquement plein
Des chevaux qui debordent de partout des le regime de ralenti passé
Ce soir sur ma petite route de test, j'avais l'impression d'etre Donald plongeant dans le coffre fort de l'oncle Picsou, je nageais au milieu des Chevaux, je plongeais dans les chevaux, je jouais avec les chevaux, je m'ennivrais de chevaux, c'etait trop bon.
Vivement demain
Phil
Pour te donner un ordre d'idée Roger, j'avais payé le mien 850 € (prix promo) en 2004. Au départ, je n'étais pas parti pour monter un kit, seulement pour refaire le moteur, mais tant qu'à ouvrir et vu la puissance consommée par le side par rapport à une bécane solo, j'aurais été mal inspiré de me priver...roger a écrit :hello alors dis moi , 1 kit 944 ca s achete ou a quel prix et quelles sont les pieces necessaire et est ce que ca vaut le coup cote puissance
ca fait beaucoup de questions mais j amerais bien savoir
car j ai 1 moteur en rab et e serait peut etre interessant de le quitternon de le kiter
MERCI
Il me tarde d'essayer la bête !!...Phil the bike a écrit :Depuis la prepa de mon 900 AC, le moulin deborde litterallement de puissance et de couple, ça deborde tellement que j'en fous de partout sur la routec'est du gachis
C'est même du 15X37 d'origine sur certains modèles de 900 SS (dont la mienne...) et c'est vrai que le 15X39 lui va mieux ça fait du 150 km/h à 5300 tours/min.Flyben a écrit :15 pour le pignon c'est le mieux pour le patin et les roulettes de chaine
15x43 devrait te permettre de tirer assez long, mais plus court que le 15x39 des 900 ss
--
flyben
Attention, les rapports primaires ne sont pas les mêmes entre les SS et les Elef'.joel 11 a écrit :C'est même du 15X37 d'origine sur certains modèles de 900 SS (dont la mienne...) et c'est vrai que le 15X39 lui va mieux ça fait du 150 km/h à 5300 tours/min.Flyben a écrit :15 pour le pignon c'est le mieux pour le patin et les roulettes de chaine
15x43 devrait te permettre de tirer assez long, mais plus court que le 15x39 des 900 ss
--
flyben
Je confirme que le 15X43 doit aller bien, sur la Multi j'ai du 15X42 et c'est pas mal, j'ai crû un moment y greffer un PSB de 14.....mais je crois qu'elle va rester comme ça....![]()
Tu as du mal à dompter la bête Phil....???![]()
il n'y a que la 900 ie qui a une demul primaire particulièreMuley Hacén a écrit : Attention, les rapports primaires ne sont pas les mêmes entre les SS et les Elef'.