Je vends mon 900 ie

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
To@ne
Administrateur
Administrateur

Re: Je vends mon 900 ie

Message par To@ne »

Salut Pierre. Je ne t'aurais pas vu rouler avec cette bécane, et j'ai hâte de savoir quelle "bestiole" tu vas acquérir par la suite.

En espèrant vous voir bientôt ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Julien1A a écrit :Mulay, tu ne m'as pas repondu sur les carenages...
Globalement il n'a pas repondu a grand chose... :mrgreen:
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

La moto était prête pour le Mont Dore... :cry:
Et puis, à cause d'un emploi du temps hyper chargé, j'ai du me résoudre à vous abandonner lâchement...
Je voulais vraiment rouler avec cette moto. Et puis, cette occasion manquée, mon job à Lille, la mauvaise saison qui se profile, du coup, j'ai vu le moment où elle allait passer au moins 6 mois dans le garage avec la batterie débranchée. Je l'ai mise en vente "pour voir" et elle aurait pu être vendue au moins 5 fois dès cette semaine. Le nouvel acheteur part dimanche par la route (l'autoroute en fait vu qu'il est de Nantes!).
Maintenant je vais pouvoir me consacrer à l'affinage du 650. Un plan "Back to my roots" en quelque sorte...
Le sorcier de Pertuis est en train de me faire la grande révision avec la greffe d'un embrayage à commande hydraulique afin de soulager mon avant-bras gauche qui commençait à dire pouce.
Ce sera ma Multistrada avant l'heure, vu que j'ai les 2 jeux de roues. Je ne compte pas réinvestir dans l'immédiat vu le peu d'opportunités de roulage qui vont se présenter à moi dans les prochains mois...
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

Grumpf .. pour avoir pas mal participé à sa remise en route (elec et injection) .. ça me fait bizarre de la voir partir aussi vite.
Que son nouveau propriétaire s'amuse autant à son guidon que je peux avoir eu de plaisir sur mon 900 ie

--
Flyben
Répondre