La moto était prête pour le Mont Dore...
Et puis, à cause d'un emploi du temps hyper chargé, j'ai du me résoudre à vous abandonner lâchement...
Je voulais vraiment rouler avec cette moto. Et puis, cette occasion manquée, mon job à Lille, la mauvaise saison qui se profile, du coup, j'ai vu le moment où elle allait passer au moins 6 mois dans le garage avec la batterie débranchée. Je l'ai mise en vente "pour voir" et elle aurait pu être vendue au moins 5 fois dès cette semaine. Le nouvel acheteur part dimanche par la route (l'autoroute en fait vu qu'il est de Nantes!).
Maintenant je vais pouvoir me consacrer à l'affinage du 650. Un plan "Back to my roots" en quelque sorte...
Le sorcier de Pertuis est en train de me faire la grande révision avec la greffe d'un embrayage à commande hydraulique afin de soulager mon avant-bras gauche qui commençait à dire pouce.
Ce sera ma Multistrada avant l'heure, vu que j'ai les 2 jeux de roues. Je ne compte pas réinvestir dans l'immédiat vu le peu d'opportunités de roulage qui vont se présenter à moi dans les prochains mois...