je pars dans le cadre de mon boulot faire un devis pour du matériel. Lors du trajet retour à quelques centaines de metres de l'arrivée je roule sur une une nappe de d'huile repandue sur 150 m de chaussée. Sans mouvement particulier, la roue avant se derobe et je chute. heureusement ma faible vitesse 20km me permet de ne pas me faire mal, par contre la moto n'a pas aimée la glissade. optique pulverisé, araignée déformée, bulle explosée, calle pied av et ar tordus, la moto ne demarre plus et elle perd un filet d'huile.
Aprés recherche (je suis pompier) je rameute voirie , mairie de paris et police. Le vehicule fautif est retrouvé, un vehicule de nettoyage de la société veolia est à l'origine d'une fuite de liquide hydrolique,(le nettoyage de la rue ayant été realisé au moyen d'eau et d'huile sur 150m environ.
bref j'ai rendez vous demain à rungis pour le constat.
en attendant ma bete est cassé et j'ai les boules , avec un copain on cherche la panne pour esseyé de la redemarrer.
voila des photos et la suite au prochain épisode.
ps: pour les lunettes je les avait sous mon casques lors de la chute. (cassée en deux)