Mon Azzalin
- To@ne
- Administrateur
Re: Mon Azzalin
C'est surtout pas la même époque... comment comparer un proto ligier avec la gagnante de 90 physiquement ???
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elephas Recki !!!
Si tu penses aux chemins aperçus sur la vidéo, je vous les ferai découvrir avec grand plaisir lorsque tu seras de nouveau opérationnelle ! Mais on tâchera d'éviter les excés de vitesse, hein ?...Mimi a écrit :Lucky, tu nous emmènera un jour sur ton circuit fermé
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- bushman
- Elephas Recki !!!
joel 11 a écrit :Ces protos Pantha sont peut-être "performants" mais, putain....!!!!, qu'est-ce qu'ils sont MOCHES...!!!
je les trouve pas si môches que ça pour des bécanes bricolés au fond du garage.... t'imagine le mérite des gus qui ont achetés une épave et se sont lancés dans ce projet à l'époque, je leur tire mon chapeau....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »