Voilà, je reprend le sujet car j'ai redémarré la bête.
Oui, je l'avais utilisée pour monter à Pujols l'an dernier puis je l'avais desassuré pour l'été étant donné le côté pratique du 750 avec ses caisses dans la circulation chargée de la côte.
J'avais du coup opté aussi pour elle lors du dernier mont dore, délaissant ma belle pour la bête.
Après plusieurs mois au sec dans le garage de Mich'toooo, maintenant que j'ai mon garage, récupérer mon Superleggera me démange.
Alors je suis allé démarrer l'engin il y a deux jours.
Après avoir mis le plein, la batterie, starter, pression et... BRROOOAAP !!!
Parfait !
Je la sort pour m'occuper de la machine de mich'toooo qui broute (et me broute).
Je répare, remonte et décide d'aller faire un tour avec le 944...
Un cylindre, l'arrière.
Chiotte.
J'ai pas de clé à bougie ici, moi.
Le lendemain je me pointe avec deux dpr8ea9 encore en bon état, change la bougie avant et...
Un cylindre, l'arrière.
Rechiotte.
Ces foutues bougies iridium sont en 16mm et je n'ai pas de clé à pipe débouchée pour accéder sous le réservoir, uniquement la clé à bougie classique qui ne passe pas.
Démontage du réservoir.
Changement de la bougie.
Remontage.
Démarrage et... BRROOOAAP !!!
Je pars faire mon tour.
Depuis, je roule avec et c'est du bonheur avec un Grand H.
Le programme des prochaines modifs :
- petits changements dans les branchements des feux ;
- montage de carbus KEIHIN FCR ;
- finition des mousses d'habillage arriere ;
- quelques petites modifs à l'embrayage ;
- changement des clignos arrière ;
- finir la deco ;
- montage des batteries prévues à la base.
Tout ne sera pas fait d'un coup, mais je pense que c'est la fin du programme pour elle.
