Je suppose que tout le monde aura déjà vu ce 900 IE GT presque neuf. Seulement 11000 bornes en 20 ans !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Evidemment Lucky !
Et Monsieur Reverchon n'est autre que le conducteur des camions transportant les Cagiva de l'équipe officielle
lors des Paris-Dakar
Un vieux bonhomme passionné que Gégé avait contacté à l'époque pour en savoir plus sur le proto
En 2008, il parlait déjà de devoir vendre son 900 IE GT pour raisons de santé mais que ça lui fendait le coeur
Gégé me disait avoir la chair de poule rien de l'entendre en parler au téléphone
D'ailleurs il ne disait pas Cagiva mais "la Cadgiva" qu'il vénérait
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Lucky a écrit :On ne présente plus les 750 et 900 AC "gendarmerie", mais je suis sûr que personne ici n'avait encore jamais vu un Monofaro du même tonneau !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
salut à tous,
suis content aujourd'hui , je vais pouvoir garder mon éléfant.... , j'ai vendu mon vieux et brave 4x4 cherokee mazout....ne me reste plus qu'à me faire faire un devis par Nicolas...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
celà aurait été avec plaisir mon chèr Joël , j'ai même une paire de pneus tout neufs, mais je serais à Marrakech , Inch Allah !
mais tu ne crois pas que le niveau est trop élevé pour moi, le blaireau des blaireaux ???
Mickey;;;
j'espère bien , je garde un excellent souvenirs du week end que tu nous avez offert malgrè l'absence de Lucky.