trip maroc entre pote, septembre 2011
trip maroc entre pote, septembre 2011
quelque photo pour resumer la ballade
http://www.youtube.com/watch?v=P5eRnkt ... ther=True
http://www.youtube.com/watch?v=P5eRnkt ... ther=True
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: trip maroc entre pote, septembre 2011
merci de nous faire partager de si belles images, vous aviez un road book ou vous avez improvisés ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Superbe
Merci pour ces photos pleines de vie

Merci pour ces photos pleines de vie

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- To@ne
- Administrateur
Excellent ZIG, c'est rythmé, plein de couleurs (bleus au coude et au ciel...), de motos différentes et de sourires... vous êtes resté combien de temps là-bas ???
Je pense qu'on va perdre Dub, là...
Je pense qu'on va perdre Dub, là...

------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bushman
- Elephas Recki !!!
si après avoir vue cette si sympathique vidéo on n'arrive pas à motiver Lucky et Joël...... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- Mimi
- Elephas Recki !!!
J'adore le mixage des motos, chacun une différente et grâce à la dernière acquisition de Caterpilar, nous pourrions reconstituer la même équipe 

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Effectivement c tentant. Y a moyen d'avoir 2/3 photo de la ténéré, elle a l'air d'être bien équipé en crash bar. Merci.
Sans Elefant pour l'instant.
- To@ne
- Administrateur
Et elle est très belle en bleu... davantage qu'en blanc et rouge à mon gout d'ailleurs...
------------------
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Tu sais les gouts et les couleurs... il l'avait sortie dans les premières années en couleur sable, c'était ma préférée. En blanc/rouge elle me plait aussi tout comme en bleu/ damier jaune. La mienne sera comme celle de la vidéo car elle est en stock chez mon concess et que finalement, la couleur je m'en cogne tant qu'elle correspond au cahier des charges... (enfin en noir j'l'aurai pas prise) 

Sans Elefant pour l'instant.
- To@ne
- Administrateur
Tout à fait d'accord pour les gouts et les couleurs... par contre j'aurais une meule neuve à acheter, c'est sûr que je choisirais la couleur vu le prix des bécanes aujourd'hui...
------------------
- bushman
- Elephas Recki !!!
la couleur tu peux toujours la changer ......mais la marque t'es toujours assis dessus....
OK, je sors ...

OK, je sors ...

-
- Elefantman
Lorsque j'aurais besoin d'évasion , je me remettrais ça , en 10mn ça ira mieux . Donc il serait légitime que tu sois sponsorisé par l'assurance maladie !!
Superbe
Superbe
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Nous somme arriver a Tanger le 12 avec nos train de Michelin désert sanglé sur nos bagage, puis Marrakech et Agadir par l’autoroute (flaché a 177 km/h a la jumelle) les pneus sont monté a Agadir et quelques minute plus tard début de la piste ……
A boujdour la police nous déconseille de continué plus au sud. Dakhla notre prochaine étape est verrouiller par l’armée ; des émeutes ont fait 7morts .nous prenons donc la piste pour Smara……
A mhamid benje éclate l’EMC tout neuf monté sur l’africa T avant de partir, les EMC ne sont vraiment pas fait pour la piste, par solidarité pour notre pote, la dernière étape mhamid merzouga est annulé nous remontons tranquillement a Tanger pour le bateau le 31
Le tous assaisonné d’innombrable crevaison, de casse a répétition des supports de valise ,d’un nombre conséquent de chute heureusement sans gravité , la corvée journalière de filtre a air, le vent brulant et permanent du Sahara et les 50° a l’hombre .
Mais c’était que du bonheur
http://youtu.be/hlFp6nm2P4M
A boujdour la police nous déconseille de continué plus au sud. Dakhla notre prochaine étape est verrouiller par l’armée ; des émeutes ont fait 7morts .nous prenons donc la piste pour Smara……
A mhamid benje éclate l’EMC tout neuf monté sur l’africa T avant de partir, les EMC ne sont vraiment pas fait pour la piste, par solidarité pour notre pote, la dernière étape mhamid merzouga est annulé nous remontons tranquillement a Tanger pour le bateau le 31
Le tous assaisonné d’innombrable crevaison, de casse a répétition des supports de valise ,d’un nombre conséquent de chute heureusement sans gravité , la corvée journalière de filtre a air, le vent brulant et permanent du Sahara et les 50° a l’hombre .
Mais c’était que du bonheur
http://youtu.be/hlFp6nm2P4M
Nous somme resté 20 jour au Maroc le but était de descendre au moins a Dakhla par les piste côtière et de remonté en traversant le Sahara occidental marocain, le tout en autonomie sans 4X4 d’assistance.
3 des 5 motos étaient équipé de GPS, les tracés provienne des guides j.GANDINI tome 4 Sahara atlantique
3 des 5 motos étaient équipé de GPS, les tracés provienne des guides j.GANDINI tome 4 Sahara atlantique
- To@ne
- Administrateur
Merci pour tout ça, c'est de bonnes infos.
Ton EMC est maintenant monté sur le 944 SuperLeggera, je pense comme toi qu'il y sera mieux et que le Ohlins sera plus à son aise sur le 750 que je vend.
Ton 750 a l'air sacrément équipé. Tu y a mis des réservoirs additionnels de KTM, je ne pensais pas qu'avec les caisses alu chargées la boucle supporterait tout ce que vous avez fait, c'est bon à savoir.
Tes caisses sont des Därr Box, c'est ça ? Tes supports sont maison, Hepco & Becker ou Givi ??? Elefaf nous a fait part récemment que le vendeur/technicien de chez Touratech à Orange avait dit que les supports H&B étaient bons pour tout ce qui est route ou piste à basse vitesse, mais que sur la tôle ondulée ou la piste rapide il rentrerait vite en résonance et se fendrait. C'est ce qui vous est arrivé ou c'est sur des chutes que ça a pété ? je doute un peu, mais ton retour d'expérience peut être très bon là dessus.
Ton EMC est maintenant monté sur le 944 SuperLeggera, je pense comme toi qu'il y sera mieux et que le Ohlins sera plus à son aise sur le 750 que je vend.
Ton 750 a l'air sacrément équipé. Tu y a mis des réservoirs additionnels de KTM, je ne pensais pas qu'avec les caisses alu chargées la boucle supporterait tout ce que vous avez fait, c'est bon à savoir.
Tes caisses sont des Därr Box, c'est ça ? Tes supports sont maison, Hepco & Becker ou Givi ??? Elefaf nous a fait part récemment que le vendeur/technicien de chez Touratech à Orange avait dit que les supports H&B étaient bons pour tout ce qui est route ou piste à basse vitesse, mais que sur la tôle ondulée ou la piste rapide il rentrerait vite en résonance et se fendrait. C'est ce qui vous est arrivé ou c'est sur des chutes que ça a pété ? je doute un peu, mais ton retour d'expérience peut être très bon là dessus.
------------------