Notre ami Michiel de Hollande est en train de remettre "en bon état" un 750 Monofaro de 1987.
Si il n'a pas rencontré de problèmes particulier pour le reste, il semble avoir quelques petits soucis avec le maitre-cylindre de frein arrière.
Ce ne sera pas sans rappeler quelques galères à certains d'entre vous puisque ce frein est parfois un peu casse-couilles.
J'avais remarqué que les 650 (et par déduction les 350) avaient un MC arrière de 11 alors que les monofaros et bifaros 750 en ont un de 12 que je trouve plus efficace (sur le 6/750 de Ninie).
Mes questions pour vous sont les suivantes :
1-Est ce que l'un d'entre vous a déjà reconditionné un tel MC ? si oui, où as t il trouvé les pièces ?
2-Le cas "déchéant", quelqu'un aurait il un MC de 12 en bon état à fournir à Michiel (la meilleure solution restant je pense la recondition) ?
Merci pour lui par avance
