Plus de place dans le garage ???

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Je viens enfin poster le mail reçu par Elefaf il y a quelques jours me demandant de le partager avec vous
Désolée pour le retard Jean-Michel :?

"...Pourquoi se priver d'acheter une nouvelle moto, au prétexte que le garage
serait déjà plein ?
Voici relayée, par "elefaf 2", une photo sans doute "clichée" dans le métro
Parisien... Reste à monter un Shuregard à Sausset les Pins !..."

Image

Je ne sais pas si ce serait vraiment une bonne idée parce-que depuis la réception de ton mail, Gégé est à fond sur le Bon coin et autres sites de ventes motos :roll: :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Plus de place dans le garage ???

Message par Elefafzéro »

C'est un peu triste un topic qui reste tout seul sans commentaires..

Bon alors il faut esspliquer à Gégé que s'il veut monter un Shurgard à Sausset-les-Pins, il n'est pas obligé d'y mettre que des motos à lui, il peut faire payer les autres pour qu'ils y mettent les leurs, avec option, le cas échéant, entretien par roulage : les clients lui laissent le code du box et il se fait payer pour faire un peu rouler leurs meules : c'est-y pas une idée tout en chromes, ça ?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re: Plus de place dans le garage ???

Message par gégé »

[quote="Elefafzéro"]C'est un peu triste un topic qui reste tout seul sans commentaires..

Bon alors il faut esspliquer à Gégé que s'il veut monter un Shurgard à Sausset-les-Pins, il n'est pas obligé d'y mettre que des motos à lui, il peut faire payer les autres pour qu'ils y mettent les leurs, avec option, le cas échéant, entretien par roulage : les clients lui laissent le code du box et il se fait payer pour faire un peu rouler leurs meules : c'est-y pas une idée tout en chromes, ça ?[/quote]

Si tu savais mon cher Elefafzéro :lol: ... que j'ai bien les clés du box de mon voisin et que je lui fais rouler sa Triumph pour l'entretenir ....mais tout ça gratuitement et avec encore davantage de plaisir! 8)

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Ben mes garages comptent une RD125, un SV650S (à vendre), un NX125, un 900AC (en carton) et un ZZR 600 (RSV) qui ne sont pas à moi et je ne fais pas payer non plute...
Remarque : j'ai pas l'obligation de les faire rouler, d'autant que seule le SV est en état de le faire... ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre