Périgord TT, et pas que ...
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: Périgord TT, et pas que ...
Au vu du calendrier, je devrais être présent avec Madame pour la sortie routière du samedi.
Mickey
Mickey
Mickey
- bushman
- Elephas Recki !!!
super....
, j'essaye de te faire parvenir ta roue d'ici là ... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- mickey
- Elephas Recki !!!
Rien ne presse, car j'ai toujours mon jeu avec les tourances.
Faut que je pense à prendre les crach bar ce We pour te les expédier.
STP Lover, soupoudre-nous la ballade du samedi de quelques belles pistes faisables à 2.
Mickey
Faut que je pense à prendre les crach bar ce We pour te les expédier.
STP Lover, soupoudre-nous la ballade du samedi de quelques belles pistes faisables à 2.
Mickey
Mickey
- bushman
- Elephas Recki !!!
même souhait que Mickey, j'aimerais bien venir en couple .... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- GClover
- Elephas Recki !!!
Va être dur ....... ici on a pas des masses de pistes roulantes, c'est surtout du chemin plus ou moins cassant, des sentiers ........ enfin rien a voir avec des pistes de montagnes
Le parcours route auquel je pense pour le samedi est plus éloigné de chez moi et je ne le connais pas du tout en TT ........

Le parcours route auquel je pense pour le samedi est plus éloigné de chez moi et je ne le connais pas du tout en TT ........
Pachyderme Power
- bushman
- Elephas Recki !!!
pas grave d'ici là tu as largement le temps de faire une p'tite reconnaissance et puis y a plein de petites routes sympa dans ton coin...
tu as les prix pour les gîtes ?
cordialement
Bushman

tu as les prix pour les gîtes ?
cordialement
Bushman
- GClover
- Elephas Recki !!!
Largement le temps, pas vraiment, quand tu fais une maison les WE passent très très vite, en fait t'as l'impression d'enchainer les semaines de boulot sans vraiment faire de pause entre ....
Pour les gîtes, je sais qu'il y en a juste au dessus chez moi, je sais pas quand est-ce kil ouvrent, je vais me renseigner

Pour les gîtes, je sais qu'il y en a juste au dessus chez moi, je sais pas quand est-ce kil ouvrent, je vais me renseigner
Pachyderme Power
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
profite de la présence de tout ce petit monde pour réserver une 1/2 journée sur le week-end à des "travaux d'intérêts généraux" et faire avancer ton chantier... en tant que contre-maître pour le coupGClover a écrit :Largement le temps, pas vraiment, quand tu fais une maison les WE passent très très vite, en fait t'as l'impression d'enchainer les semaines de boulot sans vraiment faire de pause entre ....![]()

Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- GClover
- Elephas Recki !!!
Chacun une pelle et une brouette, allez, on remblai 

Pachyderme Power
- To@ne
- Administrateur
Je me lève (sisi, même si ça se voit pas) et je confirme...GClover a écrit :Largement le temps, pas vraiment, quand tu fais une maison les WE passent très très vite, en fait t'as l'impression d'enchainer les semaines de boulot sans vraiment faire de pause entre ....![]()
Bon courage mon Lover, je compatis.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- GClover
- Elephas Recki !!!
Bon on relance la liste !!!
Niveau hébergement aussi, in the home j'ai un clic-clac, une chambre qui sera ptet dispo (la troisième est remplie de cartons) si le beau-père est pas là à ce moment (je ne sais pas encore), on peut aussi faire du par terre (ramener vos pneumatiques
)
Dehors j'ai une caravane qui sert de stockage, suffit de ranger ce kil y a dedans et on peut tout à fait y dormir à deux voir plus. Si il y des plus "aventurier" j'ai un peu plus de 4800 m² pour mettre une toile de tente
Pour plus de confort et d'intimité je peux vous proposer le petit bonheur que certains connaissent déjà, c'est à 3 km de la maison, les gîtes du Mouligné à 500 m en haut de la colline à côté de la maison, (il y a même un sentier pour y aller mais l'élef doit pas passer
). Seul hic au Mouligné, ils louent soit un WE (2 jours) soit une semaine
alors que le Petit Bonheur c'est au jour.
Je peux essayer d'en trouver d'autres (il y en a partout mais pas un seul sur les pages jaunes
), mais dans tous les cas faut remplir les chalets ou mobil-home pour faire baisser le coût individuel.
Tout dépend du nombre que l'on va être, faut que je le sache "un poil" à l'avance

Niveau hébergement aussi, in the home j'ai un clic-clac, une chambre qui sera ptet dispo (la troisième est remplie de cartons) si le beau-père est pas là à ce moment (je ne sais pas encore), on peut aussi faire du par terre (ramener vos pneumatiques

Dehors j'ai une caravane qui sert de stockage, suffit de ranger ce kil y a dedans et on peut tout à fait y dormir à deux voir plus. Si il y des plus "aventurier" j'ai un peu plus de 4800 m² pour mettre une toile de tente

Pour plus de confort et d'intimité je peux vous proposer le petit bonheur que certains connaissent déjà, c'est à 3 km de la maison, les gîtes du Mouligné à 500 m en haut de la colline à côté de la maison, (il y a même un sentier pour y aller mais l'élef doit pas passer

Je peux essayer d'en trouver d'autres (il y en a partout mais pas un seul sur les pages jaunes

Tout dépend du nombre que l'on va être, faut que je le sache "un poil" à l'avance

Pachyderme Power
- Mimi
- Elephas Recki !!!
GG et moi partons le mercredi après-midi, pause dodo près de Villefranche de Rouergue et petit détour chez nos amis à Carsac le jeudi
On devrait arriver chez toi jeudi en fin d'après-midi, ok ?
On amène nos matelas + duvets
On devrait arriver chez toi jeudi en fin d'après-midi, ok ?
On amène nos matelas + duvets

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- GClover
- Elephas Recki !!!
Pas de problème, Carsac est à 15 minutes de chez moi, ça fait pas un gros détour

Pachyderme Power
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Le WE est reservé, reste plus qu'a reviser les becanes 

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elephas Recki !!!
J'aurais eu plaisir à me joindre à vous, notamment pour la partie TT, mais j'ai mes enfants pour ce week-end prolongé, et peut-être partirons-nous en famille, dans les Pyrénées si la météo le permet. Dans le cas contraire, et si vous avez l'occasion d'aller vous promener un peu plus au Nord, le godet et le couvert vous seront gracieusement proposés par mes soins ! 

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")