Les "forces en présence"

Uploaded with ImageShack.us
Fab' en pleine concentration devant sa machine... RSV factory de 2005, full Ohlins et 145 cv

Notre "mulet" que j'ai eu l'honneur de tester...une RSV de 98 crachant 135 cv avec une belle ligne Arrow 2 en 2 (101,9 db à 5000 rpm pour une limite à 102 db.... ouf...!!!)

Le dimanche, pour mon anniv', Fab' m'a offert une session filmée par Vincent Boquet (champion du monde en endurance…) avec un débriefing vraiment intéressant et instructif… ce que je ne savais pas, c’est que le cadeau ne s’arrêtait pas là…. A la fin de la session, je repartais avec Vincent… mais cette fois, derrière lui… sur sa R1… en tant que passager… !!!
On a fait 4 tours qui resteront gravés dans ma mémoire… à jamais…. !!!! (photos à venir... quand Fab' me les aura transmises...)
Pour la caméra embarquée, je suis derrière Vincent pour deux tours de chauffe, Fab est derrière nous... on a convenu qu'il nous double (1'13) avant que Vincent ne me fasse signe de passer devant lui (1'57), Fab a pris de l'avance, je cravache pour revenir sur lui... à 3'00 "je fais les freins" à la rouge (3'03 ça remue un peu de l'arrière...

Les images qui bougent...