Je ne viens plus beaucoup sur le forum

, non Le Chat nest pas mort !

, mais là je vois que Gégé et Mimi arrive "chez moi" en compagnie de Maximo que j'aurais plaisir à connaitre.
En effet, Villebret est à 10 km de la maison !
Si pour le vendredi soir, vous avez organisé votre étape, pour le samedi et le dimanche je me ferai un plaisir de vous accueillir comme il se doit.
Plusieurs options sont possibles :
- soit vous venez à la maison pour manger et coucher (on sera peut-être dans les travaux mais on y arrivera).
- soit je vous laisse mon camping-car et on le met sur le paddock à Villebret, et vous pourrez en disposer à votre guise.
- soit on fait camping-car à Villebret et dodo et miam-miam à la maison.
- soit ....
L' option n°2 me semble être la plus intéressante : Motos à proximité, un peu plus de confort si vous aviez prévu de camper sous la tente, etc...
Mais bon, c'est vous qui voyez, et peut-être que vous avez déjà planifié tout ça.
En tout cas je serais très content de revoir quelques éléfantriders, car depuis 2 ans il ne m'a pas été possible de faire ne serai-ce que "Le Mont Dore", ça tombait à chaque fois sur un week-end Protwin ou j'accompagne le fiston (alias Le Chaton).
D'ici le 17 juin on se verra peut-être, pourquoi pas à Lédenon le week-end prochain (où se jouera la 2ème manche du Challenge Protwin) ou à une autre occasion.
A bientôt, j'essaierai d'être un peu plus présent sur le forum.
Le Chat