Et not' Bobby alors? J'espère que tout va bien et qu'il n'y a que du dégât matériel ...
GG

Mimi a écrit : Il suffisait de retourner l'éléfant comme on fait avec les vélos, non![]()
C'est marrant c'est aussi la première chose que j'ai proposé
mais ils ont préféré sacrifier une main de Totobolino
![]()
boby la seringue a écrit :Bien rentré hier vers 16h00 , cheville enflée genre entorse , un choc ou une torsion ? remet toi bien et investit dans une paire de botte plus adaptée. Tu gagneras en sécurité ce que tu perdras en confort mais cela t'évitera de renter en pantoufle à ta prochaine gamelle.
Il faudrait que perde l'habitude de me vautrer (2 chutes en 2 sorties carton plein) Pour te consoler dis toi que tu te rapproches de GG quant à la touche verte et artistique de tes acrobaties![]()
mickey a écrit :
Rythme un peu plus balade en TT presque d'accord mais ..., il aurait pu lui aussi limer les calle pied dans le col c'était très loin de la balade
Ah si on avait 2 ou 3 jours en plus ...là bien d'accord avec Toi
mickey
Merci à tous et encore désolé d'avoir écourté une nuit à certain.gégé a écrit :...et à Valdrome on ne fait pas que de la moto, j'ai souvenir de quelques bastons...en caisses à roulettes!ca ça me manques pas
![]()
GG
Eh bien, ça c'est faitPour les embouts de guidon blancs , c'est vrai que ça fait un peu finition made in japan , mais comme tu dis à la premiére chute ils pouraient redevenir bruts mais j'ai decidé de ne plus faire le goret alors ils resteront blancs !!!! longtemps !!!!!!!!! Enfin jusqu'à la prochaine fois !!!!!!!!!