Trip sarde

Forum des trips, balades, raids...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Trip sarde

Message par Mimi »

Rouler, rouler et rouler encore. 
Monter le camp, dormir sur la plage, se jeter dans les vagues, jouer dans les dunes.
Rouler ,rouler,et rouler encore
choisir entre le sud et le nord, ou pourquoi pas passer par la montagne. Alterner rivages et villages tout est tellement beaux
rouler,rouler et encore rouler
prendre la piste, grimper sur les "torre”, descendre dans les calanques, passer le gué, longer les gorges ou traverser les marais 
rouler, rouler et encore rouler 
regarder les bambini jouer dans le sable et se marrer, manger la pizza au proshuito, ou la pasta al frutti del mare, tomber une ichnusa et en commander une autre
 rouler rouler et encore rouler 
faire l'amour sous la tente, dejeuner entre les becanes et offrir un festin aux fourmis, boire le thé sous la bougie ou un limoncello bien frais 
rouler, rouler, rouler encore
. S'arreter un peu, s'arreter pour manger une glace a la puffa, un sorbet citron, s'arreter pour s'ebahir, s'arreter pour savourer, s'arreter pour la photo, s'arreter pour ralentir le temps pour communier. 
Er puis 
rouler, rouler et rouler toujours, rouler tout le jour

Image

Image
Modifié en dernier par Mimi le mer. 4 juil. 2012 16:35, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Il est déconnecté le Phil ! :mrgreen:

Je me demande s'il va réussir a rentrer, a s'arracher a l'orbitre sardaigno-stationnaire....
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Des images de ce qui se passe sous la tente....???

:shock: :shock:

:mrgreen:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Je vous jure que je n'ai rien reçu à ce sujet-là sinon je vous l'aurai évidemment transmis :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Il dit plein de trucs chouettes et tout le monde retient le passage sous la tente :lol: ........... sauf moi bien entendu :o): :mrgreen:
Pachyderme Power
To@ne
Administrateur
Administrateur

Trip sarde

Message par To@ne »

Moi ce que j'ai retenu, c'est la pizza au proshuito... Sous la tente...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Ne me demandez pas de quoi il s'agit, ça a été envoyé sans commentaires....

Image
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

A 2 jours près, nous aurions pu aller à leur concentre en avril 2010 :wink:
J'aime beaucoup leur drapeau, très original

Image

et pour finir la prose du jour :

Quand l'italie devient espagnole, qu'elle prend des allures Mallorquine, que les bergeries se transforme en hacienda et les pins en palmiers c est la Sardegna Ouest.
 Quand les Sardes te sourient, que les villages s'ouvrent, se colorent que les eglises se prennent pour des cathedrales, c'est la sardaigne Ouest.
Quand les stations balneaires redeviennent á taille humaine, que chaque plats servit est un feu d artifice de saveurs, chaque dessert une ôde au pays, c est la Sardaigne Ouest.
 Quand les plages se succedent tantot immense, entouré de dunes gigantesques, tantot tutta piccola comme un paradis pour deux, que la mer comme une emeraude joue avec les nuances de vert et de bleue, c'est la sardaigne Ouest. 
C'est dans cette ambiance que nous remontons le pays, tout doucement de petites routes en grande pistes, de fil en aiguille, de coup de piston en coup de piston. Piano, piano...

Nous aussi nous avions largement préféré ce côté-là, bien plus authentique que la côte est 8)
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

To@ne a écrit :Moi ce que j'ai retenu, c'est la pizza au proshuito... Sous la tente...
+ 1 avec To@ne , une nuit en tête à tête sous la tente avec une pizza au proshuito...... j'en ai des frissons !!!!!!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Heureusement que le Phil nous envoie ses textos sur notre adresse mail parce-que s'il fallait tout recopier à chaque fois...

Il va avoir du mal à remettre les pieds sur terre lundi matin :roll:

Alessandro court dans un sens puis dans l'autre sans vraiment savoir ou il va. Il court encore,chute se releve et chute a nouveau. Il reste un moment au sol sans comprendre et repart ses outils en main.
C'est decidé. C'est ici qu'il construira sa ville.
Sa cité sera la plus belle de toute.
Mille tours joncheront les murs d'enceinte, des canaux remplaceront les avenues, partout des sculptures orneront le paysages.
il se met a l'ouvrage, creuse de ses mains les fondations, monte une a une chaque tour, fais entrer l'eau. Quelques geants le felicite, l'encourage.
Au loin s'approche Salvatore il Grande, Alessandro le connait bien il est fort, possede de nombreuses pelles et des tas d'outil qui lui seront bien utile. 
Alessandro le bienfaisant lui ouvre les portes de son chantier. 
Leurs forces reunis donnent forme a la ville. 
La cita est terminée, elle est splendide au dela des esperances de chacun. Les murs sont solides, l'eau ruiselle de toute part, les puits sont profond et les tours imprenables.
 Mais déjá il sent la presence de Salvatore il Grande prendre de l'ampleur gagner en puissance. Il n'est plus le maitre. 
Ses cris et ses pleurs ne changent rien personne ne l'entend, personne ne le voit. Même les geants l'ont oublié.
Il decide alors comme un coup de genie d'organiser des jeux, il prouvera ainsi sa suprematie et reprendra le controle de Sa ville.
les jeux demarrent rapidement et dans le desordre le plus total. S'enchainent sans temps mort course a pieds, nage libre, navigation, lutte, jeux de balle... Alessandro bien que plus fréle, plus chetif sort vainqueur de ces joutes. Salvatore, malheureux, s'eloigne rejoindre les siens oubliant sur place ses seaux. 
Pourtant il trop tard, la ville a été aneantie. Il ne reste rien que de pauvres ruines a peine visible sur le sable, quelques geants se sont même endormis dessus, d'autres la pietinent sans la remarquer. Alessandro pleure, hurle, jette au loin ses ustensiles. Alessandro veut fuir à jamais ces terres brulantes. 
Sa fuite sera vite interrompu par les appels de sa mere. :
Alessandro vieni aqui, rentriamo a la casa subito. E l 'ora della siesta. 
Elle a, dans son sac de geante, déjà rangé rateau, bouée et les autres precieux outils d Alessandro.
Demain je reviendrai ici contruire un palais se dit-il en suivant la mamma qui l'emmene loin de la plage...
Modifié en dernier par Mimi le ven. 6 juil. 2012 10:40, modifié 1 fois.
To@ne
Administrateur
Administrateur

Trip sarde

Message par To@ne »

Et Phil publia un livre...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Merci Mimi d'avoir relayé le message de Phil, moi j'ai hésité à le poster, je croyais à un spam...avant de me rendre compte que le soleil sarde transfigure le quotidien. 8)

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

Alessandro et son Evy nous ont aussi donné l'envie d'y revenir et de ...recommancer :wink:
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

et recommencer .... :? :wink:
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Le dernier message de Phil et Evy qui doivent être sur le bateau maintenant et regarder au delà de la Corse la Sardaigne qui s'éloigne :( :

Terre grise, vallées vertes, pierres brunes, ciel bleu, eau turquoise, sable blanc, gens rouges, champs jaunes, corail vermeil, lauriers roses, villages arlequins et fresques murales... 
Tout ça n est qu'un echantillon de la pallete de couleur que l'on trouve dans des ordres diiferents à chaque sortie de virage !!!!
Ajoutez a` cela les odeurs du maquis, des genets, des eucalyptus, du sable chauds, des embruns, du mimosas, de la cuisine locale...
Et aussi la forme torturé des roches, l alternance des plages et calanques, les impressionnantes falaises du bord de mer ou de la montagne, les enfilades sans limite de virage, les pistes de toutes sortes, les labyrinthes de ruelles etroites et pavés des villes, les nuraghe qui ponctuent le paysage, la taille gigantesques des dunes, les multiples petites iles, les cactus en fleurs, les collines de granit, les longs etangs couvert de flamand rose...
En fait ce pays est un feu d artifice d'emotions, comme si la terre voulait nous rappeler l'infinie beautée qu'elle est capable de degager si on en prend un peu soins.

...mais visiblement c'est un bon coup de boost que cette île! 8)

A demain mon ami, le quartier reprendra ses marques...et nous aussi!

GG :wink:

Image
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Répondre