Oui, elle commence vraiment a me botter cette trapanelle. Je me faisais la réflexion que l'accord pilote/moteur est essentiellement accoustique. Ca passe par le son et les vibrations. Le 3 pattes emet des harmoniques en resonnance avec mes tripes..
Le reste est secondaire, mais sans gros defaut. Partie cycle saine, bonne freineuse, et j'adore l'enorme reserve de puissance disponible des les mi-regimes. On ne retrouve pas le brutal coup pied au cul du 900 ie a 4000. Ca vient plus progressivement mais quand ça vient, ça vient tres fort et dans un rugissement rageur bien bandant.
Le truc idiot, c'est que sans tete de fourche les rapport 4, 5, 6 sont inutilisables.
A 120 tu comprends que ça pas etre simple, a 130 le casque touche le menton, a 140 le nez vient en contact aussi. A 190 j'ai coupé juste avant que mes cervicales fassent fusible.

C'est ça les motos de kéké !
Sur un Paris-Bordeaux par autoroute, tu te colles a 140 de croisiere sur le GC, le mec en Triple est mort avant Orléans.
Faut que je trouve le petit chasse mouche d'origine, il parait qu'il est pas que symbolique. Et si ça le fait pas je vais sévir, quitte a modifier le look.