C'est top les batteries Yuasa. Depuis que j'en ai mis une neuve dans les tripailles de l'elefant, celui ci démarre comme une jeune mariée, le sourire aux lèvres (pas celles là, les autres, gros cochon) ! j'ai été faire une reco dans une forêt en pays de Caux pour trouver un endroit favorable où établir un camp pour une nuit de camping sauvage avec les momes. C'était formidable. L'elefant a quand même une facilité de franchissement supérieure à pas mal de VTT

j'étais tellement surpris de son entrain à monter les cotes que j'ai coupé le moteur afin de redémarrer avec la nouvelle batterie. Aucun problème, j'ai eu pour une fois une bonne idée de changer cette batterie chinoise achetée sur le net car pas chère pour la Yuasa. Ce n'était pas une bonne idée en fin de compte pour économiser 20 euros. La batterie même chargée ne délivrait pas assez d'ampères pour lancer le moteur. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, même mon petit de 5 ans avec sa puissance démoniaque dans les mains, démarre le Cagiva. Bref mon 900AC s'approche peu à peu de la perfection