A la demande générale (de Mimi

Initialement, la HAT je n'avais pas prévu de la faire. Elle tombe en pleine rentrée scolaire, difficile de se barrer trois ou quatre jours pour aller y faire un saut, d'autant que j'ai plutôt un tempérament ballade (

Mais, un coup de fil de Didou me laisse un mail avec la proposition de l'y accompagner. Ca ne résout en rien le pb de la rentrée scolaire, mais bon ... j'ai un mois et demi pour préparer le terrain

Donc, le plan se met peu à peu en place ... Je connait en grande partie le parcours, et avec Didier nous échafaudons un plan de bataille que nous devrons assez rapidement adapter

Sur le trajet aller, c'est encore l'insouciance parmis les protagonistes ...
Par la même occasion je teste un éclairage additionnel à LED (bienvenu !) et GPS. Par contre, je part la fleur au fusil, pas de préparation spécifique pour le bonhomme (ni la moto d'ailleurs)... je prend juste soins de ne pas me coucher à pas d'heure la semaine précédant la HAT.
Didier et Oligo partent en avance pour se positionner sur le meilleur spot, pendant que je "couvre" le départ. Pas facile, c'est un peu la pagaille, et surtout je ne fais pas les photos dans le même état d'esprit, il faut que je me force à aller vers les autres, un exercice en quelque sorte ... Par contre, des trail de tout type, du XT500 à la katoche dernier cris, de la 200 à la 1200 en passant par des Yam Tenere, Honda XL, ...
Il faut aussi trimbaler un sac photo bien garni qui approche les 8kg en plus du petit matériel classique.
Finalement, ayant la crainte d'arriver trop tard sur le col des Seigneurs je part avant l'équipe MTP ... Je zappe la première boucle par la station de Monesi pour rattraper la trace au Col de Tanarel. J'arrive en gros 3/4 d'heure avant les premiers, mais le temps se couvre et je crains de ne pas pouvoir faire de photos.
Stef