Ducati Multistrada 1200 2013

http://www.motoplanete.com/ducati/4388/ ... ntact.html
tout a fait d'accord avec l'histoire de la 4L et le restebushman a écrit :salut,
tout chemin tout est relatif......, je me souviens dans mon jeune âge avoir traversé les pyrénées en Sportster par les pistes avec bagages et passagère et n'avoir croisé que des motos d'enduro un peu étonnés, donc je pense que bien souvent on recherche le summum en oubliant l'essentiel, je ne dis pas qu'un 1100 Harley est ce qu'il faut, loin de là,
mais tout dépends ce que tu appelles tout chemin, pour suivre Joël dans les corbières sur des monotraces sûr qu'il te faut une bécane légère, avec de bons pneus et du couple, si c'est juste pour faire du chemin n'importe quelle bécane avec un grand guidon te suffit.
donc bien définir tes besoins réels avant de te lancer dans l'achat d'une moto.
c'est un peu comme en Afrique, beaucoup ne pense y aller qu'en 4X4 alors qu'une 4L passe partout .![]()
mon points de vue qui n'engage que moi.
je te rejoins tout à fait !!! bon reste à trouver la perle rare ... une GS pas trop chere sans avoir 200000 kms... j'en avais vu une superbe à 4500 euros... mais 166000 kms !bushman a écrit :si tu recherche la moto qui semble avoir le plus de succés en ce moment chez les voyageurs au long cours , faut aller chez BM, c'est le meilleur compromis je pense, mais hors de budget pour moi, avec la politique d' Hollande vais bientôt n'envisager que ça pour les vacances au bled....
mais il part l'elefant, la question ne se pose même pas !! ça c'est sur !!! mais on a besoin d'une 2eme moto !!Phil the bike a écrit :Il est malin ce Jerome, il arrive à ce faire conseiller une BMW sur un Forum Elefant![]()
![]()
![]()
Trop fort![]()
![]()
![]()
Réfléchis un peu Jerome, tout le monde ici sait qu'un 750 AC est indestructible, qu'il se répare facilement n'importe ou dans le monde, qu'il ne consomme quasiment rien, qu'il a une autonomie démoniaque, qu'il joueur comme pas deux... Si en plus il est suivi par B1 je ne vois vraiment pas ce que tu pourra trouver de mieux![]()
![]()
Peut être un 640 Adventure mais là tu risque de te faire peur