Mais, bon, comme tu dis, des fois, on ne fait pas toujours ce qu'on veut...

Ce n'est que partie remise quand ton pote, toi et ta machine serez en plein boum...

Assez parlé, faut que j'aille à la cave pour chercher la boisson des dieux.....

C'est plus qu'un peuenzo33
Pour en revenir au réservoir, j'attends un peu ...
enzo33
Impossible mon cher Elefred, ma réactivité est connue et reconnue.![]()
![]()
Ouf!! J'ai eu peur d'avoir un concurrent
D'ailleurs, j'ai réusi à faire 50 KMS ce WE pour aller voir PAOLO. Je marche un peu mieux que lui mais ce n'est pas le Pérou. Sans ce souci de santé, il y a longtemps que j'aurais tapé de la borne.
Je t'appellerai pour avoir des nouvelles
Au fait, ton majout injecté se porte bien!
Le dci me fait regretter l'iniezone diretta
Ta moto carburée, est-elle toujours en panne avec ses 12l/100KMS?
Bientôt, faut que j'ouvre un topic pour les modifs carbus
Et pourtant je l'ai fais cette fois ainsi que la première sans rien démonter, mais comme tu dis il faut faire très attention à rien viser de traviol, surtout la sonde, le filetage est vraiment très fin, bien plus que pour les raccords rapide qui eux sont en pas gazenzo33 a écrit :Bien vu pour le chouîa-chouîa avec les outils sur le plastic.
Faut vraiment y aller molo et le travail avec le réservoir monté est à oublier ; Démontage quasi obligatoire + 2 autres mains pour tenir le réservoir quand on trifouille par là.
J'avais acheté 1 couple d'embouts métalliques à Julien pour l'avoir en secours sur moi. La raison : pouvoir le monter sur le bord de la route tout simplement. Un bon serrage à la main et un petit coup de clé pour assurer (et encore) et hop retour à la maison. Avec ceux en plastic, un coup de clé de biais (même très léger) et c'est la cata.
enzo33 a écrit : pour un cousin par alliance landais qui voulait faire un sous-marin.
Le sous-marin a été fabriqué et nous devions l'essayer dans l'adour.