Je ne pourrai pas en être cette année malheureusement mais je peux passer le contact de l'organisateur aux candidats qui se déclarent.
GG

Cette image à la limite du supportable, d'un malheureux concurrent de l'édition 2010, étant encore trop présente (et trop douloureuse) dans mon esprit, pour ma part je m'abstiendrai Gégé !gégé a écrit :(...) je peux passer le contact de l'organisateur aux candidats qui se déclarent.
Si, si il y a bien eu de courageux volontaires pour "plonger" dans l'eau glacée et aller secourir l'éléfantDub a écrit :on ne peut pas dire qu'il y est moulte volontaire pour aider ce malheureux concurrent
Il est vrai que cette année ils le font plus tôt que d'habitude mais il n'est jamais trop tard...boby la seringue a écrit :c'est le week-end du 2 décembre 1012 et ça se passe à environ 40 bornes au sud de Genova en Italie à Rapallo.
c'est pas un peu tard pour l'inscription !!!!!!!
C'est vrai, moi aussi j'avais oublié cette photo....mais pas mon bain en début de journée dans cette eau glacée!Lucky a écrit :Cette image à la limite du supportable, d'un malheureux concurrent de l'édition 2010, étant encore trop présente (et trop douloureuse) dans mon esprit, pour ma part je m'abstiendrai Gégé !gégé a écrit :(...) je peux passer le contact de l'organisateur aux candidats qui se déclarent.![]()
![]()