Roy Armstrong est en fait un "sorcier" Anglais qui officie dans l'atelier "Italsport".
Ce monsieur a commis il y a quelques années un superbe supermotard doté d'un moteur injecté de Ducati 916.
Celle ci a brûlé dans l'incendie de la boutique Italsport il y a quelques années aussi.
Pas découragé, notre homme remonta l'atelier sans boutique ni showroom pour continuer a œuvrer dans la préparation de Ducati de course.
Mais... Avant de ne plus avoir le temps, il conçut un chef d'œuvre : l'elefant 996ie... Voui-voui, avec un moulin de 996, des échappement carbone sous la selle, des biellettes (entre autre) taillées dans la masse... Ça, quoi :
Alors ne nous emballons pas : le 4V est beau mais ne me passionne pas (pour le moment

).
Non, c'est juste cette magnifique pièce d'orfèvrerie que je viens d'offrir a mon joujou :
Tés et pieds de fourches taillés dans la masse et anodisés, fourche préparée et neuve, réglable.
Mon soucis venant de la fourche qui demandait quelques modifications. Je n'aurais même pas a les faire...
J'ai juste à mettre une colonne de AC en lieu et place de celle de IE livrée avec, percer les trous des pontets et... Trouver des étriers radiaux... Ce qui est presque fait.