Ellef 900 ie a vendre

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Ellef 900 ie a vendre

Message par Lucky »

Phil the bike a écrit :(...) mais franchement entre un 900 AC et un 900 IE il y a un monde d’écart, ce n'est vraiment pas les mêmes motos, la IE a 10 ans d'avance sur la AC :shock:
Image

Souvent imitée, jamais égalée pourrait-on ajouter. :lol: Tout vrai "trailiste" dans l'âme et amoureux de Ducat' y vient un jour, Phil ! :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Le pire, malgré toute mon objectivité et moultes essais... c'est qu'il a raison....!!! :shock:

:roll:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

j'suis d'accord avec toi Phil,
mais faut pas oublier que la 900ie se vendait env. 50% plus cher que les superT et africatwins, alors que les AC étaient sauf erreur dans les mêmes prix... de plus l'utilisation de ces brêles étant majoritairement routière, le 2e disque, la réduction de débattement des suspattes se comprend.

J'suis un monstre veinard, c'est une 900ie qui m'a choisi...
après quant on a eu autant de chance, c'est toujours difficile de faire passer ça pour un "choix raisonné"...

Mais j'assume, tout comme la fréquentation du "gay laboureur" et de la tente de Phil :lol: .

a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Disons que ce n'est pas compliqué de faire mieux lorsqu'on investit un tel budget dans le développement d'une moto qui coûte ce prix à la vente...

Si je me souviens bien, le IE coûtait à sa sortie 76 000frs alors que le 900AC était à 56 000frs... ça fait quand même une sacrée différence pour deux motos pour qui la marque n'a pas voulu non plus la même philosophie... Le TDM était une belle cible pour le AC là où le IE venait techniquement péter le strike dans les Africa Twin et les Super Ténéré.

Pour ma part, je dirais qu'un AC se "cherche" plus qu'un IE, et que c'est une très bonne routière baroudeuse d'origine. On le modifie souvent pour en faire quelque chose de plus proche de ce que l'on cherche, alors qu'un IE n'a que rarement besoin de modification...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Oh, désolé Laurent, on a posté dans le même temps pour dire quasiment la même chose... :oops:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par roger »

http://www.leboncoin.fr/motos/415337381.htm?ca=16_s
zavez vu ??
c est qui arnaud ??? :wink: :wink: