Jean-Michel...salut l'ami...
-
- Elefantman
Re: Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone
plein de pensées positives pour Jean Michel et courage a toute sa famille pendant cette epreuve
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
-
- Elefantman
pleins de pensées positive pour Jean Michel et plein de courage pour sa famille
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Doc bar
- Elefantman
Marina nous sommes tous avec toi, et votre famille ,
jean michel , bas toi comme l'a fait Magalie
jean michel , bas toi comme l'a fait Magalie
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Sale nouvelle que de lire ceci. Jean Michel nous pensons tous a toi et a Marina.
Sergio - Faut pas mollir !
- oggy 84
- Quel Trompeur !
toutes nos pensées vont vers toi Jean Michel.
- fifi81
- Babar, roi des elef'
accroche-toi jean-michel, tu as encore plein de chose à faire avec les tiens, avec nous, avec tous!
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Je suis sincèrement sous le choc de cette triste nouvelle.
Pour avoir connu cette situation avec mon père il y a quelques années, l'espoir est grand et la guérison au bout du chemin.
Alors bat toi Jean-Michel on est tous avec toi!
Marina, si tu as besoin de nous n'hésite pas.
Pour avoir connu cette situation avec mon père il y a quelques années, l'espoir est grand et la guérison au bout du chemin.
Alors bat toi Jean-Michel on est tous avec toi!
Marina, si tu as besoin de nous n'hésite pas.
La passion a des raisons que la raison n'explique pas !!!
- tchi
- Piqué à l'elef' !!!
P... ça fait toujours un choc quand on apprend ce genre de sale nouvelle....
bats toi elefaf , toutes mes pensées t' accompagnent .... effectivement la guérison est au bout du chemin...
en 2012 une de mes connaissance , le même cas, hospitalisation, comas, pose de drains pour évacuer l'hémorragie, il se débattait , arrachait les drains, du coup a fait une infection et méningite... une horreur , peu d' espoir de la famille...Je viens de le revoir, souriant en pleine forme,heureux d' être là parmi nous il ne se rappelle de rien!
tout va bien
il pète la forme ...
Puisse ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort, je vous souhaite beaucoup de force et de courage .
Eric
bats toi elefaf , toutes mes pensées t' accompagnent .... effectivement la guérison est au bout du chemin...
en 2012 une de mes connaissance , le même cas, hospitalisation, comas, pose de drains pour évacuer l'hémorragie, il se débattait , arrachait les drains, du coup a fait une infection et méningite... une horreur , peu d' espoir de la famille...Je viens de le revoir, souriant en pleine forme,heureux d' être là parmi nous il ne se rappelle de rien!
tout va bien

Puisse ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort, je vous souhaite beaucoup de force et de courage .
Eric
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
-
- Piqué à l'elef' !!!
Triste nouvelle, bon courage Jean-Michel, reviens nous vite !
-
- Piqué à l'elef' !!!
bon courage j michel je me souviens de toi et de ton magnifique elefant au mont dore
on s y reverra c est sur

on s y reverra c est sur

je m en lasse pas
je t'envoie toutes mes ondes positives jean michel, reviens-nous vite, courage à toi marina, hugues
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Accroche toi Jean-Michel, tes proches ont besoin de toi, toute ma petite famille se joint
à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement.
Courrage à Marina et aux enfants.
Bruno 1
à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement.
Courrage à Marina et aux enfants.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
-
- Elephas Recki !!!
Considérant Elefaf comme un ami, et appréciant énormément Marina, j'ai moi aussi été très peiné en apprenant cette inquiétante mauvaise nouvelle. L'ensemble des posts précédents exprime bien ma pensée, aussi je ne vais pas répéter ce qui a été écrit, mais plutôt mettre en valeur le message de Phil, qui me semble proposer ce qu'un groupe d'humains a de mieux à faire lorsqu'un des leurs est dans une situation critique :
Phil the bike a écrit :Des études ont tendance à prouver que si nous sommes nombreux à penser la même chose en même temps, nous pouvons influencer sur le cours des choses.
Restons tous concentré sur la guérison de Jean Michel et peut être pourra t il, tel le phénix renaître de ses cendres et être avec nous lors de notre prochaine rencontre.
Modifié en dernier par Lucky le lun. 4 févr. 2013 12:49, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Avec Gégé, nous sommes allés à l'hôpital hier pour soutenir Marina et lui transmettre, ainsi qu'aux enfants, la copie de tous vos messages, en lui précisant que le week-end il y avait beaucoup d'absents sur le forum et qu'il y aurait encore des posts
Ils sont très touchés par tous vos mots et textos et vous remercient chaleureusement
Toute cette énergie positive leur fait du bien
Nous n'avons pas pu voir Jean-Michel, le peu de temps accordé aux visites est réservé en priorité à la famille et c'est bien la moindre des choses mais en étant un peu plus près de lui, nous nous sommes dit que toutes ces ondes positives lui parviendraient plus efficacement et rapidement et Jean-Michel en a grand besoin
Alors Jean-Michel, tiens bon et reviens vite
Ton fils Guillaume (Elefaf2) nous a dit que ton éléfant était presque tout nu dans le garage, il va attraper froid. Même si Gégé va passer pour le recouvrir, tu ne peux pas le laisser comme ça trop longtemps !
Ils sont très touchés par tous vos mots et textos et vous remercient chaleureusement
Toute cette énergie positive leur fait du bien
Nous n'avons pas pu voir Jean-Michel, le peu de temps accordé aux visites est réservé en priorité à la famille et c'est bien la moindre des choses mais en étant un peu plus près de lui, nous nous sommes dit que toutes ces ondes positives lui parviendraient plus efficacement et rapidement et Jean-Michel en a grand besoin
Alors Jean-Michel, tiens bon et reviens vite

Ton fils Guillaume (Elefaf2) nous a dit que ton éléfant était presque tout nu dans le garage, il va attraper froid. Même si Gégé va passer pour le recouvrir, tu ne peux pas le laisser comme ça trop longtemps !
Modifié en dernier par Mimi le lun. 4 févr. 2013 12:00, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor