bushman a écrit :j'espère que sur celle -ci on sera d'accord, n'est-ce pas l'une des plus belles Ducati ?
D'accord avec toi Alain. Et bizarrement, il me semble que c'est plus lié à la déco et aux coloris qu'à la ligne générale de la moto.
Et que dire lorsqu'on la surprend à bronzer au soleil avec ses frangines...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Je suis d'accord aussi. Lucky, il me semble que tu as raison aussi sur les couleurs... Les séries "tre-colore" des S4R et autres 1098 n'en sont-elles d'ailleurs pas inspirées ?
je ne suis pas d'accord avec vous, quelque soit la couleur c'est une machine magnifique...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
là je te comprends, le nec plus ultra de la moto de course.....incomparable !
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
n'oublions pas qu'il a roulé en compétition sur 900 darmah et que sa première prépa était sur celle-ci.
Sans doute as-tu, tout comme moi, le bouquin en anglais "Britten Motorcycles, the story of John Britten".
Le personnage est attachant, une sorte de génie.
Dans un autre style mais aussi vu au TT et ailleurs dans les mêmes années il y a aussi le Supermono. (Si cette moto a déjà été évoquée ici merci de m'excuser j'ai un peu la flemme de me taper les 95 pages).
non, mais à l' époque je m'y intéressé pas mal.....
Salut
OUI OUI OUI ? le super mono est la plus belle des Ducati.
Pour la 750 F1, oui c'est une belle moto, mais je n'aime pas son cul,
trop haut, trop carré, et trop relevé, celui de la TT1 est nettement plus beau.
A+
Bruno 1