Jean-Michel...salut l'ami...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone

Message par Lucky »

Jidé a écrit :Il m'a été dit que le Professeur qui s'occupe de lui serait confiant quant au fait qu'il sorte du coma et par ailleurs que son taux de séquelles serait faible.
Ces nouvelles sont les meilleures que l'on pouvait attendre ! :P Prions en espérant avoir confirmation via Elefaf en personne très prochainement. Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
elefaf 2
Dumbo...
Dumbo...

Merci !

Message par elefaf 2 »

Chers Riders,

Pardonnez le retard avec lequel je poste enfin sur ce forum...

Me voilà Popa Chubby dans les oreilles, partageant un spleen mais sans armagnac.

Quelques nouvelles d'Elefaf toutes fraîches, j'étais à Marseille encore ce midi où son état reste stationnaire.
Avant-hier nous avons pu partager un moment encourageant de "conscience" avec lui où ses yeux enfin paraissaient "dévoilés" et où il répondait à quelques ordres, esquissait quelques tentatives de sourire, suivait du regard...
Puis hier il était de nouveau très fatigué, tantôt les yeux ouverts, tantôt mi-clos, tantôt semblant dormir d'un sommeil éléphantesque!

Les médecins sont optimistes même s'il n'est pas encore sorti du coma.

Nous tenions aussi, Marina, Manon et moi à vous dire à quel point la lecture de vos posts est réconfortante, comment pourrait-il résister à l'appel des lacets en vous entendant barrir si fort en attendant son retour?!

Le troupal c'est du soleil dans ses yeux quand il en parle et vous brillez fort au dessus de lui dans ce moment particulier.

Merci les amis.

En espérant être bientôt dans vos roues à ses côtés.

Guillaume.
Ma moto ? Elle est fant(astique) !!
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

bon , voila des nouvelles rassurantes , jean-mi maintenant il faut faire un petit effort je nous comptons sur toi :pinte:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

Je ne suis pas très présent sur le fofo en ce moment mais je prend le temps de venir voir la rubrique tous les jours dans l'attente de nouvelles positives...

Et ca y est Image Enfin le genre de nouvelles que je voulais lire....

On crie pas victoire trop vite mais c'est encourageant :D . Pour ma part, j'avais gardé une petit réserve avant la zone rouge, je donne quelques tours en plus au volume d'ondes positives histoire d'accélérer le processus. :mrgreen:
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Avant-hier nous avons pu partager un moment encourageant de "conscience" avec lui où ses yeux enfin paraissaient "dévoilés" et où il répondait à quelques ordres, esquissait quelques tentatives de sourire, suivait du regard..

C'est vraiment cool d'apprendre ça, si le cerveau se réveille, Jean Michel c'est sur reprendra le dessus , trop de projets tourne en permanence dans sa tête pour qu'il puisse lâcher prise :lol:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
To@ne
Administrateur
Administrateur

Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone

Message par To@ne »

Excellent de lire ça, merci Guillaume !!!
Si vous avez un cadre numérique et qu'il est accepté auprès de lui, prenez donc quelques photos de ce qu'on a vécu ensemble en moto... Si il voit ça en se réveillant lorsque vous n'êtes pas là ça peut lui faire chaud :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Marina a écourté sa visite pour me laisser voir Jean-Michel pendant un 1/4d'heure et quel bonheur de voir ses magnifiques yeux bleus ouverts
Le regard était un peu fatigué (normal le combat est rude) mais très expressif et changeant en fonction de ce que j'évoquais

Je lui ai raconté mon plongeon dans les rochers de la colline avec le 650 et l'ai rassuré aussitôt pour lui dire que l'éléfant se portait parfaitement bien :!:
J'ai bien compris au travers de son regard qu'il serait temps que j'arrête de maltraiter cette pov' bête mais que j'avais encore une fois eu beaucoup de chance...

Afin qu'il n'ait pas à avoir mauvaise conscience en ce jour de St-Valentin et l'amitié étant une forme d'amour, j'ai amené une rose rouge pour Marina et une pour Manon de la part des amoureux de la vie que nous sommes tous ici :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par tchi »

A ça fait plaisir ! allez allez on est avec toi !(et merci à ceux qui peuvent lui rendre visite et lui apporter nos pensées)
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Bonjour Guillaume, merci pour ces nouvelles encourageantes, la manière dont tu nous parles de lui, dont tu lui parles de nous, me fait quelque chose ....
Pachyderme Power
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

de tout coeur avec, vous chaque petit pas, même infime, compte, du moment qu'il est sur la bonne voie, et il ne peut être que sur la bonne voie.

Forza Jean-michel et à bientôt sur les routes.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Salut
Trés bonne nouvelle, le cerveau en fonction survie reconnecte les circuits un à un pour vérifier que c'est OK.
Le corp humain ne peux faire qu'une chose à la fois, patience.
Notre amis va revenir, l'amour de ses proches et l'odeur des courroies l'on reconnecté.
Courage Elelaf.
Bisous à ses proches.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
To@ne
Administrateur
Administrateur

Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone

Message par To@ne »

Bien parlé, Bruno.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

GClover a écrit :Bonjour Guillaume, merci pour ces nouvelles encourageantes, la manière dont tu nous parles de lui, dont tu lui parles de nous, me fait quelque chose ....
+ 1
on sent bien tout l'amour, la tendresse et l'admiration du fils pour son papa et la symbiose familiale...

Je lui ai dit hier qu'il avait une famille extraordinaire mais ça il le sait depuis bien longtemps :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Visite à la Timone hier soir. J'ai trouvé Jean-Michel assoupi mais après quelques paroles il a ouvert les yeux, m'a reconnu je pense, suivait en tout cas toutes mes explications à l'italienne (à grand renfort de gestes :roll: ) du regard malgré la fatigue et la toux qui le harcèle.
Je lui ai transmis tous vos voeux et j'ai essayé de lui dire quel élan de solidarité et de soutien il trouvait sur le forum. Même que Fred84 s'était inscrit à la FFMC pour aller à la prochaine assemblée générale avec lui!

Désolé Jean-Michel mais en guise de stimulant (je ne peux pas non plus t'amener une culasse dans ton box!) j'avais ramené cette fois-ci une membrane de Bing bien imprégnée de son odeur de caoutchouc et d'essence et je te l'ai faite sentir et toucher après te l'avoir montrée au dessus de ton lit, tu as tellement froncé des narines à chaque fois que j'ai compris deux choses:
- ton odorat fonctionne bien
- t'aimes pas cette odeur :lol:
A bientôt Jean-Michel!

GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
maximo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par maximo »

Génial Gégé!
Je tiens au courant Clin régulièrement, retape toi bien jean Michel! :wink: