Y a 8 ans j'allais chercher à Toulouse une moto, en version à rénover. une belle 900 ie lucky explorer de 1990
pas de carte grise en règle, pas de papiers ou presque, si ce n'est ceux d'export d'Angleterre, pour une moto immatriculée en 1er en Italie.
notre ptite histoire commençait bien.
on a eu des mots quand j'ai trouvé 4 mm de jeu en tête de bielles ..
j'ai fini par lui greffer un coeur de 750, passer au travers d'une soupape sur une casse de clavette d'AAC ..
elle aura eu de tout, des routes, des chemins, un mur, une voie ferrée, avec ou sans le coté caoutchouteux en bas.
m'enfin voila ..
elle est partie avec son nouveau propriétaire ce debut d'après midi
Elle devait partir hier mais son camion, solidaire de cagiva, a décidé de plus démarrer à froid.. sympa !!
finalement un Gasoil de 5 cylindres ça démarre aussi au start pilot !
il aura donc 2 cg, celle que l'on m'avait offerte et pour laquelle j'avais frappé un cadre
et celle importée d'angleterre car par chez il sont moins chiant avec les imports.. forcement c'est pas en Norvège que ça va gener les constructeurs locaux hein ..
le camion est parti avec toutes les pièces cagiva aussi, en gros. une brele et 1 en pièces

on en rentre dans un transporter T4 rallongé, je fus étonné !!
j'ai quand même presque versé une larmiche quand elle fut dans le bahut.
Ciao Regazza, va faire des traces de crampons dans le grand nord!!
Reste donc la ST2 seule dans le garage et plein de place en fait ..
--
flyben
ptain, plus qu'a trouver sa remplaçante ..