Dernier jour, nous déplantons pour aller à la rencontre de nos amis allemands
Nous passons l'après-midi avec eux avant de reprendre la route et de nous poser à Olot
pour notre dernière nuit en Espagne
Même si nous devons être à la maison dans 48h pour y accueillir la famille et des amis,
toujours pas question de prendre l'autoroute le lendemain pour rentrer
(au cas où, notre voisine a un double des clés à leur donner

)
Nous allons traverser un paysage apocalyptique, les incendies ont ravagé cette zone la semaine
précédente et ça nous rappelle le funeste été 2010 où tout notre terrain de jeu (900 hectares)
a brûlé chez nous en une seule nuit
Ca remue les tripes de voir un spectacle pareil surtout qu'après on ose nous accuser d'abîmer
la nature en faisant du TT avec nos destriers
nous allons nous faire un dernier plaisir en empruntant quelques pistes célèbres
Passage du côté français par le coll dell Horts, magnifique, il longe la crête des Pyrénées et il impose de prendre une belle et longue piste pour arriver à Saint-Laurent de Cerdants avant d'enquiller les virolos des Corbières jusque chez notre ami Joël où nous ferons encore une pause avant de rentrer au bercail

histoire d'y passer 5-6 jours avec nos proches, de faire quelques lessives avant de repartir dans les Alpes
Mon éléfant est un tant soit peu capricieux ces derniers temps, il refuse de dépasser les 90km/h et les 4000 tours/minutes
Je prendrais le 650 pour aller dans les Alpes, pas le temps pour Gégé de mécaniquer avec la maison pleine, faut s'occuper des invités
Il s'y mettra en septembre et ne trouvera qu'après de longues, diverses et nombreuses investigations que c'était uniquement dû au couvercle du filtre à air (pas d'origine) qui lorsque j'accélerai, faisait aspiration et se collait littéralement sur le filtre, empêchant tout air de passer
Il n'y a que lors du tirage de bourre avec Joël et Gégé que je n'ai pas pu suivre sur l'autobeurk et lorsque j'ai voulu dépasser une bagnole dans la montée d'un col...ce fut l'occasion de mieux admirer et profiter du paysage
Toujours positiver, quelque soit la situation
Mais vu le rythme adopté sur les pistes et les toutes petites routes viroleuses empruntées, ça ne m'a aucunement gâché les vacances !
C'est quand qu'on repart ????????????????????
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor