Je m'y connais un petit peu et quelque chose me dit que c'est pas des vrais !!!!!!!
moi j'avoue ne pas être un pro mais ma chérie dès qu'elle en voit une paire comme ça me certifie qu'ils sont faux, mais est-elle impartiale ????
de mon temps on ne se posait pas la question....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Puisque je vois qu'il y a des amateurs... Voici un petit quizz pour tester vos capacités à ne pas vous faire gruger sur la "marchandise". Perso, je n'ai fait que trois erreurs.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
c'est bien ce que je disais, 5 erreurs .....suis nul , mais d'un côté j'ai encore jamais vue de faux en vraie....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
moi j'avoue ne pas être un pro mais ma chérie dès qu'elle en voit une paire comme ça me certifie qu'ils sont faux, mais est-elle impartiale ????
de mon temps on ne se posait pas la question....
T'as gardé ce Penthouse d'octobre 72 ?
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
vinsyl a écrit :2 erreurs!...pourtant jamais vu de faux seins en vrais non plus
et comment vous faites alors pour être si perspicace ?