En passant quelqu'un a déjà essayé le 800 GS?
Sylvain.
Ce forum a rassemblé à l’origine quelques passionnés de la Cagiva Elefant, moto d’une autre époque il est vrai mais si attachante et si moderne par bien des aspects mais je constate que de plus en plus (l’âge faisant son œuvre chez certains ?) la passion est remplacée par la raison ou l’utilitaire (sûr qu’une KTM ou une BMW c’est plus moderne et fiable…en principe) et donc maintenant voilà qu’après notre Phil c’est toi Sylvain qui va dédaigner ta belle Lucky Explorer et ton mythique Monofaro ....pour une 800 GSvinsyl a écrit :Il y a quelques jours je montrais justement le 748 à Steph...elle trouve l'elefant plus jolie![]()
Sylvain.
faut voir comment ça vieillit, on en reparle dans 10 ans ......To@ne a écrit :Le 800 GS est super d'après les clients qu'ils l'ont et des amis qui ont essayé, mais elle a connu quelques problèmes de fiabilité (anecdotiques, mais c'est arrivé) chez certains voyageurs.Je la trouve personnellement très réussie, le seul truc qui me dérangerait, c'est encore une fois l'accessibilité mécanique...
On dirait que c'est fini, les machines inspirées directement de la compétition...
A l'epoque ou j'ai acheter mes Elefants c’était il me semble plus un choix de raison que de passion, 700 euros un Trail à moteur Ducati qui sait tout faire, j’appelle ça de la raisongégé a écrit :Ce forum a rassemblé à l’origine quelques passionnés de la Cagiva Elefant, moto d’une autre époque il est vrai mais si attachante et si moderne par bien des aspects mais je constate que de plus en plus (l’âge faisant son œuvre chez certains ?) la passion est remplacée par la raison ou l’utilitaire (sûr qu’une KTM ou une BMW c’est plus moderne et fiable…en principe) et donc maintenant voilà qu’après notre Phil c’est toi Sylvain qui va dédaigner ta belle Lucky Explorer et ton mythique Monofaro ....pour une 800 GSvinsyl a écrit :Il y a quelques jours je montrais justement le 748 à Steph...elle trouve l'elefant plus jolie![]()
Sylvain.![]()
GG![]()
PS Flyben, ta bécane est superbe et pour moi - malgré la différence de puissance avec une 916 et peut-être même justement pour cette raison - une véritable sportive.
Flyben a écrit :c'est justement le coté "creux" et watt en haut qui font de la 748 une hypersport à mes yeux