veut pas tourner. C'est la bonne clef ? Bah oui, c'est écrit dessus. Perception
du WD40. Pschitt. Clef, contact, braou ! Ca c'est fait.
Check des pneus durs comme du bois. Putain y a même pas 100 grammes d'air
dedans....j'etais étonné que la direction soit dure....

Le moteur tourne rond. J'avais oublie son son. Moins préhistorique que le 888,
c'est pas la Walkyrie, c'est un bon gros twin qui tourne rond et se réveille.
Je vidange l'huile une fois tiède. J'hésite a mettre le premier bidon de
dispo. Non j'irai en chercher de la un peu plus haut de gamme la semaine
prochaine.
Bon les joints spis de l'ohlins sont HS. Les tubes sont gras.... Merde. J'ai un
mois pour les faire changer. Pas se louper...
On est en 2013. Va falloir aussi que je change les bretelles. Elles ont
probablement quatre ou cinq ans. Pas jouer avec ça. Un moteur de 998 coute plus
cher qu'une paire de bretelles....
Je suis passé au bouclard chez qui je suis en compte (crédit chez eux car
j'avais retapé moi même l'elefant). Commande d'un train de slicks, de pluie et
d'intermédiaires pour les pirelli days. Je prendrais l'huile chez lui aussi.
Précaution : grosse feuille : NO OIL sur le tableau de bord. On sait jamais
hein....
A suivre....
