seb13 :un 3 eme d2!
Re: seb13 vous remercie et vous felicite tous
Merci à tous pour votre accueil !
j' ai hate!
à très vite !!
j' ai hate!
à très vite !!
salut seb13, bienvenue sur le forum, tu aurais presque pu grossir les rangs des elefant-riders de l'est.
regarde sur le forum allemand,( alex fischer )il y a une belle ie gt à vendre. il lui manque les protèges-mains et le sabot moteur, mais ça se trouve, pour le reste bon etat et entretien regulier fait aux dires du vendeur.
regarde sur le forum allemand,( alex fischer )il y a une belle ie gt à vendre. il lui manque les protèges-mains et le sabot moteur, mais ça se trouve, pour le reste bon etat et entretien regulier fait aux dires du vendeur.
Salut hugiva!
tu es dans quel coin?
j' ai passé 15 ans au pied du st odile, quels souvenirs de VTT autour du mur paien! d' enduro aussi mais CHUTT! ca rigole pas la haut!
si l' elef est si bonne voyageuse qu on le dit, il faudra que je remonte dans la famille avec pour faire les cretes! ca manque! que c est beau!
ne me frappe pas, passé 15 ans en alsace mais pas un mot d' allemand!!
je trouve pas le theme occase? aurais tu la gentillesse de me donner le lien direct?
km? prix?
ca serait marrant d'avoir 2 becanes avec notice en allemand! j' ai acheté mon 525 chez un concess pres de karsruhe, trop sympa!je me demande meme s'il n'aurait pas des elefants en y repensant!faut que je retrouve son no!
merci!
tu es dans quel coin?
j' ai passé 15 ans au pied du st odile, quels souvenirs de VTT autour du mur paien! d' enduro aussi mais CHUTT! ca rigole pas la haut!
si l' elef est si bonne voyageuse qu on le dit, il faudra que je remonte dans la famille avec pour faire les cretes! ca manque! que c est beau!
ne me frappe pas, passé 15 ans en alsace mais pas un mot d' allemand!!
je trouve pas le theme occase? aurais tu la gentillesse de me donner le lien direct?
km? prix?
ca serait marrant d'avoir 2 becanes avec notice en allemand! j' ai acheté mon 525 chez un concess pres de karsruhe, trop sympa!je me demande meme s'il n'aurait pas des elefants en y repensant!faut que je retrouve son no!
merci!
- bushman
- Elephas Recki !!!
hugiva a écrit :salut seb13, bienvenue sur le forum, tu aurais presque pu grossir les rangs des elefant-riders de l'est.
à l'est de quoi ? St odile ?
j'y comprends rien à la géo française, à l'est, c'est pas le Pic de Bure ???

Modifié en dernier par bushman le lun. 8 avr. 2013 20:55, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- gégé
- Tronche de Ganesh...
C'est vrai qu'elle est belle cette iegt à 2500 euros! Belle trouvaille Hugiva!
http://246303.forumromanum.com/member/g ... fen_i.html
GG

GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- bushman
- Elephas Recki !!!
gégé a écrit :C'est vrai qu'elle est belle cette iegt à 2500 euros! Belle trouvaille Hugiva!![]()
GG

suis bien d'accord avec toi Gégé, complète, d'origine et pas la fourche inversée, à ce prix là y a pas photo....

Modifié en dernier par bushman le lun. 8 avr. 2013 20:50, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
T'as pas une carte alainbushman a écrit :hugiva a écrit :salut seb13, bienvenue sur le forum, tu aurais presque pu grossir les rangs des elefant-riders de l'est.
à l'est de quoi ? j'y comprends rien à la géo française, à l'est, c'est pas le Pic de Bure ???

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
ca y est ; inscrit, pas presenté mais maillé a big nl!
j'adore!
a une époque à l'est du rhin le kilométrage des autos pouvait etre "ajusté" a un km representant l" état du vehicule, légalement , le compteur etait consideré comme un accessoire du vehicule ;
ils n ont plus le droit de le faire, mais c' est resté dans les moeurs :un pote a failli acheter une audi en concession VAG 80000 km a frieburg il y a quelques années, cuir du siege conducteur completement bouffé, pedales idem..etc..vehicule estimé par moi meme + 200000 km;
parce qu on les connait les teutons c est des gros rouleurs!
mais bon elle semble bien pimpante!
j'adore!
a une époque à l'est du rhin le kilométrage des autos pouvait etre "ajusté" a un km representant l" état du vehicule, légalement , le compteur etait consideré comme un accessoire du vehicule ;
ils n ont plus le droit de le faire, mais c' est resté dans les moeurs :un pote a failli acheter une audi en concession VAG 80000 km a frieburg il y a quelques années, cuir du siege conducteur completement bouffé, pedales idem..etc..vehicule estimé par moi meme + 200000 km;
parce qu on les connait les teutons c est des gros rouleurs!
mais bon elle semble bien pimpante!
- bushman
- Elephas Recki !!!
la moto est visible dans un garage entre rastatt et karlsrhue, kit chaine neuf, plaquettes, durites d'huile,pompe à essence, + factures.
elle est à l'arrêt depuis 2010, donc à remettre en marche, révision obligé, mais là je rejoins les dires à to@ne, vidange, bougies et roule et tu decouvre, à moins de bruit alarmant!.
mais tu connais les moteurs ducati, alors bonne chance.
elle est à l'arrêt depuis 2010, donc à remettre en marche, révision obligé, mais là je rejoins les dires à to@ne, vidange, bougies et roule et tu decouvre, à moins de bruit alarmant!.
mais tu connais les moteurs ducati, alors bonne chance.
vidange, bougies et roule et tu decouvre,
aie hugiva!
les couroies!!!!!!
aie hugiva!
les couroies!!!!!!

oui, t'as raison, mais cela fait parti d'une premiere revision, de remise en marche, avec filtre, huile.....des consomables.
- mickey
- Elephas Recki !!!
Sans oublier la batterie qui n'a pas du aimer et comme c'est une injection ...
Ah oui, et le sabot ?
Mickey
Ah oui, et le sabot ?
Mickey
Mickey
suis bien d'accord avec toi Gégé, complète, d'origine et pas la fourche inversée, à ce prix là y a pas photo....
[/quote]
elle est vraiment bien , cette fourche d' origine? je pense qu' on ne peut pas la monter en double disque? tant pis..
si ça colle, j' ai un ami qui descend justement en camionnette de loc pour chercher une bécane dans le sud! ça tomberai vraiment bien, un peu serré car il vient vendredi en 8!

elle est vraiment bien , cette fourche d' origine? je pense qu' on ne peut pas la monter en double disque? tant pis..
si ça colle, j' ai un ami qui descend justement en camionnette de loc pour chercher une bécane dans le sud! ça tomberai vraiment bien, un peu serré car il vient vendredi en 8!
- bushman
- Elephas Recki !!!
à moins de se prendre pour Joël à Lédenon, cette fourche vas très bien et pour le freinage un simple étrier 4 piston brembo et c'est nickel !